Erreur http://192.168.1.59/index.php?v=d&p=dashboard 65 Uncaught TypeError: cmd.find is not a function

Bonjour,
ce message d’erreur a déjà été signalé mais je n’ai aps trouvé de solution…
Ce message apparait systématiquement quand j’utilise un widget slider action button du plugin pimp my jeedom de @SalviAlf L’action fonctionne bien mais génère cette erreur depuis, toujours je crois. Pas génant mais bizarre.
A totues fin utiles ma page santé:

Bonsoir,
J’avais noté dans un coin.
Je ne sais plus quel césar avait donné la solution, s’il se reconnait qu’il m’excuse.

/plugins/pimpJeedom/core/template/dashboard/cmd.action.slider.SliderButton.html

juste après Ligne 62
jeedom.cmd.update[‹ #id# ›] = function(_options){
tu rajoutes cette ligne

let cmd = $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#]')

ça devient :

62 jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
63      let cmd = $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#]')
1 « J'aime »

OK merci.
Effectivement ta soluce me dit quelquechose… que je n’ai pas retrouvé.
J’avais bien cherché dans le fichier en question autour des ligneqs 60 mais je n’en sais pas assez pour tenter quelque chose tout seul.
Je ferai un essai demain.

J’ai un fichier astuces Jeedom dans lequel je note maintenant, car moi aussi après avoir lu des trucs qui m’intéressaient quand je les cherchent en urgence je ne les trouvent plus.

Bon ça marche.
Teenir un journal des trucs et astuces est une bonne idée, il faut que je m’y mette; avec l’âge la mémoire n’est plus ce qu’elle était.
De temps en temps je mets la age dans mes favoris mais ça devient vite fouillis.

Bonjour,

Il y a même possibilité de prendre des notes dans Jeedom. Si si (menu Outils) :wink:

Bonjour,
C’est pas faux, mais si Jeedom est planté ou le support Hs.
Mes astuces notées en dehors de jeedom comprennent aussi celles pour réinstaller mon Os et Jeedom, donc elles sont sur mon Mac lui même sauvegardé sur mon Nas.
« Prudence est mère de sureté » dicton populaire plein de bon sens.

Euh… Et il est ou le menu outils?`

EDit: J’avais compris dans le forum! Sur jeedom évidemment/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.