Erreur History quotidienne

Bonjour à tous,

Depuis peu, j’ai tous les jours à 5h00 du matin une erreur dans mon centre de notification:

	Erreur l'archivage des historiques : {"cmd_id":"9355","archivePackage":3600,"archiveTime":"2024-04-06 03:00:10"} => [MySQL] Error code : 22003 (1264). Out of range value for column '(null)' at row 1 : REPLACE INTO historyArch(cmd_id,`datetime`,value) SELECT cmd_id,MIN(`datetime`),avg(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as value FROM history WHERE `datetime` 

Ma commande 9355 est une commande du plugin Teleinfo pour information.
Vu que l’erreur est remontée dans le centre de notification et que mon plugin semble fonctionner, j’ai préféré poster dans cette section.

Auriez-vous une idée de comment remédier au problème?

Merci

Jeedom 4.4.2

Bonjour,
N’aurais tu pas changé le sous type de la commande (de text a numérique par exemple) ? Si oui faut vider l’historique de la commande sinon ca fait cette erreur

Bonjour Loic,

je n’ai fait aucune modification du type (sous type). L’erreur est apparue de manière quotidienne du jour au lendemain.

Quand c’est apparu le côté était en quelle version ?

Bonne question… Cela à commencé le 01/04.

J’ai upgrade en 4.4.x le jour de la sortie en stable. Avant j’étais dans la dernière version stable.

Pour le moment, j’ai quand même purger l’historique pour cette commande.

Ok donc avant la 4.4 donc oui purge l’historique et a voir si ca revient la 4.4 ayant énormément de bugifx elle peut corriger le soucis.