Erreur flux Live RTSP

Bonjour à tous

J’ai plusieurs caméra Yi 1080p Home Camera avec le hack RTSP.
Mon URL RTSP passe bien sous VLC.
Quand je configure ma caméra sous Jeedom sans cocher la case « Stream du flux RTSP » j’ai bien l’aimage de ma caméra qui apparait.
Par contre quand je configure ma caméra en cochant la case « Stream du flux RTSP » alors j’ai un écran noir à la place de la caméra comme s’il n’arrivait pas à diffuser le flux.



résultat caméra

j’ai exactement la meme chose mais en v3. sur une v4 ca fonctionne chez moi.
pouratant je vois bien passer les commandes nohup.

Je suis en V4 de mon coté. Bizarre

v4 également et chez moi ça dépend des caméras : celles en onvif, ça ne fonctionne pas (même écran noir avec le cercle qui tourne). Et celle reconnue directement (une wanscam) ça fonctionne.

Même problème en V4, quelqu’un a trouvé une solution ?

J’ai le même soucis en v4 aussi.
Ma caméra est une Trendnet TV-IP512P et le flux RTSP est ok via VLC.
Au niveau Jeedom j’ai bien le lancement de ffmpeg et il génère bien les fichiers dans /var/www/html/plugins/camera/data/segments. J’ai vérifié et ils sont ok (lecture avec VLC)
Par contre rien ne s’affiche au niveau du widget dans mon navigateur.
Côté Apache je vois bien passer les requêtes pour récupérer les segments et elles sont en 200:
[17/Jun/2020:18:36:19 +0200] « GET /plugins/camera/data/segments/mbG6twmwN8w7xvWYuQO11trUqJMs0p75-67.ts HTTP/1.1 » 200 1369282

C’est donc côté navigateur (Chrome dans mon cas) que ça foire.
J’ai fait un test sous IE c’est pas mieux.

Pareil de mon côté avec une Trendnet TV-IP325PI (que j’ai depuis 1 jour) : flux vidéo RTSP ok avec VLC mais rien sous le widget. Pas trouvé de solution encore.
nicothum, question, tu fais des notifications de détection de mouvement de ta TV-IP512P vers jeedom ?
J’ai l’impression que c’est plutôt réduit les possibilités des caméras TrendNet en terme de type de notification (en gros à part les emails …).

Yop. Des nouvelles : sur ma TV-IP325PI j’ai réussi à faire fonctionner le Stream du flux RTSP.
En fait il m’a suffit de simplifier l’url du flux.
Par défaut, il était configuré comme cela : rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/Streaming/Channels/101?transportmode=unicast&profile=Profile_1
Avec un bête rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/, le flux RTSP est dès lors fonctionnel.

A tester de votre côté ! :slightly_smiling_face:

Même problème de mon côté avec des caméra Dahua (IPC-HFW1831E et IPC-A46), fonctionnel via VLC mais écran noir sur Jeedom (en V4) avec cercle qui tourne.

Ne fonctionne pas chez moi avec mes Dahua… :frowning_face:

Non je n’utilise plus la détection de mouvement sur ma Trendnet.
Avant je la faisais uploader des flux videos sur un serveur FTP (celui de ma Freebox) mais ça fait trop de fichiers pour rien.
Au final maintenant j’utilise Jeedom pour déclencher la sauvegarde de prise de vue si mon alarme se déclenche. Mais du coup ce ne sont pas de vraies vidéos et pas de son. C’est pour ça que j’aimerai bien pouvoir exploiter le flux RTSP. Mais à ce jour ça ne fonctionne pas chez moi.

Je précise que j’utilise l’URL : rtsp://192.168.x.y/play1.sdp
Parfaitement fonctionnel sous VLC.
Il manque pas grand chose puisque je voyais bien les segments sur mon serveur et les URLs passer en 200 pour les dowloader (cf mon premier post).