Erreur fatal bloquante

Bonjour, depuis la dernière MAJ V2.1.1 j’ai eu les noms de mes équipements qui ont disparus. Malheureusement en voulant ajouter un nouvel équipement en manuel (seul moyen de les ajouter fonctionnant), le plugin me fait une erreur fatal bloquant toute action :

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : ewejee Object ( [nb_array] => [name] => [device_id] => [switch_action] => [switch_info] => [pulse_width] => [pulse] => [startup] => [humidity] => [temperature] => [pulse_array] => [pulse_width_array] => [name_channel] => [switches_array] => [configure_array] => [rftrig_array] => [rflist_array] => [rfname_tags] => [current] => [voltage] => [power] => [bright] => [brightness] => [model] => [brand] => [apikey] => [id:protected] => 511 [logicalId:protected] => 100102370c [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => ewejee [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [brand] => coolkit [model] => 0185 [apikey] => xxxxxxx [devicekey] => xxxxxx [mac] => F4:CF:A2:2D:xx:xx [createtime] => 2022-10-10 22:03:12 [model_img_send] => ok ) [timeout:protected] => [category:protected] => [] [display:protected] => {"backGraph::info":0} [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 [name:protected] => Ballon eau chaude 1er )

Pouvez vous m’aider car je suis à bout de solution !

Merci de votre aide.

Sylvain

1 « J'aime »

J’ai essayer en créant un nouveau compte Ewelink et les mêmes problèmes réapparaissent ! Je tourne sur JeedUP V2 ??

Quelqu’un peut m’aider ?