Erreur exécution de la commande [Objet][Eq - Sonos One][Dire] :

Bonjour,

Mes enceintes sonos ne parlent plus.
Je les utilise normalement pour envoyer régulièrement des messages et c’est bien pratique, mais j’ai l’impression que depuis une ou deux semaines, ce qui cadre avec le moment où j’ai fait la mise jour Sonos si ma mémoire est exacte, plus aucun message n’est émis.
Toutes les autres commandes fonctionnent, mais pas « Dire » qui est celle que j’utilise le plus.

J’ai vérifié que mon NAS est toujours disponible et la fonction [Jouer favoris] fonctionne bien.
Je me demande si le problème ne se situe pas au niveau du moteur TTS.

Bonjour,

Tout est possible jusqu’ici

Il semblerait que le fichier .mp3 soit bien créé dans /tmp/jeedom/tts mais qu’il n’arrive pas sur mon NAS. Pourtant le NAS est toujours le même, et comme avant, le plugin Sonos a les informations de connexion avec des droits en écriture.

Je viens de refaire les étapes une à une de la configuration, et je viens ce comprendre ce qui n’allait pas.
Il est bien expliqué dans la documentation que pour la configuration, il faut écrire:

Champ 1: 192.168.xxx.yyy
Champ 2: Jeedom
Champ 3: TTS

Et sur ma config, pour une raison que j’ignore (ou en tout cas, je ne me souviens pas l’avoir changé) il y avait:

Champ 1: 192.168.xxx.yyy
Champ 2: 
Champ 3: Jeedom/TTS

J’ai remis les bons répertoires comme recommandé, et la commande « Dire » marche à nouveau.

Toute mes excuses pour avoir fait perdre du temps à ceux qui ont vu mon post, et en particulier à Mips.
Bonne soirée !

Jusqu’ici je n’ai pas perdu de temps :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.