Erreur execution commande sur nouvelle version plugin ipx800 v4

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rencontre une difficulté lors des mises à jour et notamment avec lka mise à jour du PLUGIN IPX800 V4 du 10 mai 2024 BETA qui, en cas de mise à jour me fait tout planter dès lors que j’utilise une fonction de l’IPX avec le message d’erreur suivant :

A ce jour je suis en version du 23 mars 2024 :

Je souhaite mettre à jour mon CORE et je ne peux pas car quand j’utilise ma coche NE ÄS METTRE A JOUR et que je fais une mise à jour, il me mets malgré tout la mise à jour de l’IPX800V4 et donc je dois revenir en arrière …
De plus, dans changelog il n’est pas fait état des version de mars ou mai de ce PLUGIN … ?!
Je n’arrive pas à trouver ma solution. quelqu’un utilise cette version ?
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour
Le mieux serait de corriger le soucis dans ipx800v4 mais là trop peu de détails pour que je t’aide.

Donc pour pas le mettre à jour il faut cocher la case et bien sauvegarder

Bonjour @Loic
Merci pour ce retour mais qu’entends tu par corriger « dans ipx800v4 » exactement ?

De plus Pour « plus de détails », je ne sais pas quoi dire de plus sachant que c’est vraiment la mise à jour qui fait planter… Avant cela fonctionne, quand je restaure l’ancienne version cela remarche aussi … J’ai une grosse installation IPX avec 1 seule 800V4 + 8 modules X8R + 4 modules X4VR + 2 modules XPWM + 3 alim…
Merci

Regarde il y a un poste qui te dit quoi mettre pour avoir de l’aide. Pour info j’ai une installa en ipx800 aussi et aucun soucis tout marche. Donc c’est probablement pas un bug général du plugin.

ok merci @Loic
Si ca marche chez toi en effet il n’y a pas de raison alors pour moi…
Je suis en résidence secondaire donc dès que je rentre chez moi je fais toutes les manips et tous les détails en effet sur ma config et logs…
Merci
A bientôt.