Erreur en créant une application

Bonjour à tous,

Je cherche a connecter ma PAC a jeedon via le pluging Daikin en beta.
J’ai suivie (entre autre) ce post:
Onecta Cloud API Key Invalidation – action required - Plugins / Confort - Communauté Jeedom

Mon pluging démare, no pb, tout marche mais j’ai pas l’autorisation de créer une app sur le site daikin:

Ca parle à quelqu’un?

Bonsoir,

Tu peux être plus précis ?

Tu as fait ça :

Et là tu as ce message ?

Autre chose, tu indiques que le démon démarre et que tout marche … Alors pourquoi solliciter une aide, si tout marche ?

bonsoir et merci de ton retour.

Coté pluging, il fonctionne, connecté à MQTT, demon lancé.
Mais je n’ai pas l’autorisation de créer l’app sur le site de Daikin.

Dans les logs daikinRCCloudd, j’ai :

Erreur normale, je n’ai pas autorisé la connexion pour l’api.

Et pour ma première question sur l’enchaînement des points 1,2,3 ?

Je vais bien sur le site dev de daikin, je me connecte, je vais voir My app, je click new app et j’ai ce message d’erreur.

Je viens de réessayer ce matin, même erreur.

Je sollicite de l’aide pour savoir comment ne plus avoir cette erreur lors de la création de « my app ».

Meme en ajoutant l’URI, j’ai l’erreur:

Coté Pluging, j’ai cela :

Et quand j’accède à cet URL en local via un browser, j’ai ca:
image

Au lieu de la demande de validation d’accés.

Quand je vérifie sur le site dev daikin, j’ai bien accès:
image

C’est vraiment juste la création de My app qui est bloquée.

Je viens d’essayer avec un autre compte et j’ai le même soucis.

Il y a donc visiblement un problème coté Dakin pour le moment

Une fois :

Une autre fois :

EDIT : et c’est visiblement assez général : [Issue]: Daikin Developer Portal unable to create application · Issue #279 · jwillemsen/daikin_onecta · GitHub

Merci @Bison pour cette information, bien sûr le jour ou je décide de le mettre en place (Murphy, sors de ce corps ^^)

Mdr

Et bien on va attendre alors :slight_smile:

Petit update sur la page d’acceuil de Daikin:

Application creation is temporary unavailable , please use temporary credentials - you can find them on the ONECTA Cloud API - getting started page

@Bison
Nous ne pouvons pas utiliser ces log/pass temporaire dans notre cas?

Je ne sais pas trop. Tu peux toujours essayer de les enregistrer dans la configuration du plugin, vu que ça ne fonctionne pas chez toi, tu ne risque pas grand chose.

Toujours le même problème aujourd’hui (comme par hasard le jour où je finalise la mise e route du plugin avec MQTT), mais l’erreur est différente cependant sur create your app :
unable to create DCR from HTTP. HTTP ERROR:AxiosError: Request failed with status code 503

le problème de création d’application semble réglé depuis cette semaine !

Oui le problème a été corrigé, on peu créer des App chez Daikin, mais le Token associé a l’App fonctionne 1 heure ou 2 puis ne marche plus, et le plugin n’arrive plus a se connecter.
Ex. aujourd’hui : App créée a 10h15, le plugin recoit des données toutes les 15min jusqu’à 11h15 puis plus rien, a la relance du plugin le Token est invalide
Je pense que le souci est du côté Daikin