Erreur en boucle Unsupported operand types: string / int

Sur VM deb12, core alpha 4.4, plugin en beta
Mis à jour à l’instant de tout

[2023-10-31 09:15:06]ERROR : Erreur sur Monitoring::pull() : TypeError Object (     [message:protected] => Unsupported operand types: string / int     [string:Error:private] =>      [code:protected] => 0     [file:protected] => /var/www/html/plugins/Monitoring/core/class/Monitoring.class.php     [line:protected] => 1198     [trace:Error:private] => Array         (             [0] => Array                 (                     [file] => /var/www/html/plugins/Monitoring/core/class/Monitoring.class.php                     [line] => 33                     [function] => getInformations                     [class] => Monitoring                     [type] => ->                 )              [1] => Array                 (                     [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php                     [line] => 78                     [function] => pull                     [class] => Monitoring                     [type] => ::                 )          )      [previous:Error:private] =>  )

Hello,

Pourras tu retester avec la version beta (qui est maintenant à jour) que j’ai poussé cet après-midi sur le market ?

Je suis preneur de tes retours,
Bonne fin de journée,
TiTidom.

pas de souci je te tiens au jus :wink:

Voila j’ai poussé la beta sur deb12 et je n’ai plus cette erreur.
Je continue mes tests et revient vers toi au cas ou :wink:
:beers: :beers:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.