Erreur durant synchro

Bonjour,

Durant la synchro, j’ai cette erreur remontée par jeedom
Est-elle connue ?

Echec de la requête HTTP : https://cloud.jeedom.com/service/ajaxSystem?path=%2Frefresh cURL error : OpenSSL SSL_connect: SSL_ERROR_SYSCALL in connection to cloud.jeedom.com:443

Pareil quand j’essaie de me connecter avec mes login/password habitels.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Comme l’indique le derniere article du blog, ou le message sur status.jeedom.com une maintenance est en cours jusqu’a 12h

ok, je ne l’ai pas lu, et une fois la maintenance commencée, on ne peut plus le consulter :slight_smile:
merci pour ta réponse rapide.

D’ou en plus l’article sur le community Maintenance infrastructure Jeedom

Y’a moyen d’avoir ce composant qui sync ailleurs ?
Parce que là si je rentrais ou sortait de chez moi, ça n’aurait pas marché, mais je ne l’aurais pas su.
Cas 1 : je serais parti sans l’alarme
Cas 2 : je serais rentré et aurais fait sonner l’alarme

Peut-on le considérer comme un composant essentiel et l’avoir dispo 24/24, 7/7 ?

Tu penses que si yavait un autre moyen je ne l’aurais pas fait ? Il y a une maintenance par an de 3heures (qu’au passage je fais alors que je suis en vacances). Ca ne me fait n’y plaisir de la faire, ni ca m’amuse mais j’ai pas le choix si je veux éviter les failles de sécurité et les risques sur votre jeedom.

je ne connaissais pas la fréquence.
bon courage.

@Loic pour info, c’est revenu dans l’ordre, mais la remontée est très lente.
Parfois ça prend plus de 10/20 sec pour voir arriver le changement d’état.

Bonjour
C’est côté ajax ça j’y peut rien nous retransmettons l’information en moins de 300ms. Ça peut aussi être ton jeedom qui mets du temps a la traiter ou ta connexion internet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.