Erreur d'index sur le fichier ZMNKIDx.xml du plugin

Hello,

Sauf erreur de ma part, le fichier ZMNKIDx.xml du plugin présente un défaut car celui-ci contient, pour les paramètres du module :

    <Value genre="config" index="1" instance="1" label="Input I1 switch type" max="255" min="0" size="1" type="list" value="1">

    <Value genre="config" index="1" instance="1" label="Input 1 contact type" max="255" min="0" size="1" type="list" value="1">

On constate donc que pour deux label différents, l’index est le même, ce qui a pour conséquence de ne pas faire apparaître le paramètre « Input I1 switch type » dans Jeedom sur mon ZMNKID1

Dans le manuel :

https://qubino.com/manuals/Flush_On_Off_Thermostat_2.1_ENG.pdf

le paramètre portant le nom « Input 1 contact type » est le paramètre numéro 4. On devrait donc je pense avoir :

    <Value genre="config" index="1" instance="1" label="Input I1 switch type" max="255" min="0" size="1" type="list" value="1">

    <Value genre="config" index="4" instance="1" label="Input 1 contact type" max="255" min="0" size="1" type="list" value="1">

Est-ce exact ?

Bonjour,

Le problème a-t-il été résolu ? Je regarde pour acheter ce module.

A défaut, pouvez-vous fournir le lien vers le fichier à modifier éventuellement pour que d’autres puissent le corriger eux même ?

Merci, et bonne journée,
Cdt.,
Pierre (Mav3656)