Bonjour,
Depuis quelque jours j’ai cette erreur qui revient.
TypeError: $(’#digiclock997’).jdigiclock is not a function. (In ‹ $( ›#digiclock997’).jdigiclock()’, ‹ $( ›#digiclock997’).jdigiclock’ is undefined)
Je suis en 4.1.27 et j’ai testé avec le plugin en stable initialement et aussi en beta.
Suis-je le seul à avoir ça ?
J’ai recherché sur le forum avant de poster sans rien trouver.
Merci
Bonjour,
La vrai question est: Qu’avez-vous changé il y a quelques jours ?
Moi j’ai toujours l’affichage de l’heure.
Bonjour,
A priori rien, c’est ma jeedom opérationnelle et je n’y touche que pour les mise à jour de plugin lorsqu’elles sont sures et que je les aient validées sur mes 2 autres jeedom secondaire et de test. Si je réinstalle le plugin, j’ai bien l’heure. Elle reste affichée quelques temps et d’un coup après un rafraichissement, je ne l’ai plus et je vois cette erreur signalée par un petit triangle gris
Cordialement
Heddy
Bonjour,
J’ai toujours le même pb et je ne sais pas où ni comment chercher ?
J’ai désinstallé le plugin et réinstaller, recréé l’équipement et c’est pareil ça marche un moment et l’erreur se produit.
Bonjour,
Alors précision si tu veux tester. L’erreur n’apparait que lorsque je suis en accès distant pas en ip locale. C’est pour cette raison que je ne l’avais pas avant, j’étais chez mon fils la semaine dernière lorsque j’ai eu les erreurs et posté. Là je rentre chez moi et plus d’erreur du tout ce qui m’a mis la puce à l’oreille sur ce qui avait changé.
Il va te falloir y rester un moment car c’est assez aléatoire comme temps d’apparition mais c’est en heures pas en jour.
Navigateur principal Safari, mais j’ai testé aussi sous Firefox.
Cordialement
Heddy
Et comme le navigateur officiellement supporte c Chrome… qu’il peut y avoir des extensions de tt genre.
Que tu es le seul a remonter le truc…
Sous firefox sur pc je n’ai pas le soucis.
Perso je n’ai pas de quoi tester sous ios.
Ce n’est pas grave en soit, maintenant que je sais d’où ça vient. Cela aura le mérite d’être écrit et trouvable et si quelqu’un rencontre le même problème un jour il ne s’alertera pas plus que ça.
Thanks