Erreur depuis la mise à jour de ce matin

Bonjour,

Depuis la mise à jour ce matin j’ai les erreurs suivantes sur mon Jeedom maitre:
jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.0.150
jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.0.151
jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.0.152
Probablement lié à Jeelink, il faut faire une configuration particulière ?

Stéphane

J’ai la même chose par contre je n’ai pas encore trouvé ce qui n’est pas autorisé. En parlant LOG j’aime bien la nouvelle interface avec les beau icones.

Tu as aussi une erreur 500 sur la page des logs ?

> getResource.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js&md5=4b57cf46dc8cb95c4cca54afc85e9540&lang=fr_FR:2 GET https://jeedom.x.net/index.php?v=d&p=log&ajax=1&jeedom_token=XXXXXXXXXXX 500 (Internal Server Error)

idem ,
mais je ne pense pas que ça vienne de jeelink le seul lien qui correspond a cette ip est pour moi
un script json info , mais je continu a avoir l’erreur même si je le désactive

pas d’erreur 500 pour moi sur la page des log ,
par contre sympas cette nouvelle page

Chez moi les trois erreurs correspondent aux ip des Jeelink, c’est pour cela que je pensais a ça.

J’ai ouvert un topic sans avoir vu celui ci.
Mon Jeelink déconne depuis la maj donc pour moi c’est lié.

Bonjour.
Ça doit venir d’un changement au niveau de Jeelink.
J’ai vu que dans la configuration il y avait une clé spécifique pour Jeelink, mais elle n’est pas prise en compte pour l’instant (ou peut-être partiellement)
Stéphane.

J’ai répondu sur l’autre topic… Merci de faire attention surtout que la le systeme liste les topics potentiellement similaire lors de la création d’un nouveau.

hum, j’ai créé ce topic avant l’autre :slight_smile:
mais pas de probleme je continue sur l’autre…