Erreur depuis "Ajout d’un redemarrage du demon la nuit (pour limiter les soucis mémoire)"

Bonjour,
j’ai un message unique mais récurent depuis la dernière mise à jour:

« [Chaque jour 00:00:05] ERROR : GLOBAL------Fatal error : [Errno 98] Address already in use »

puis tout fonctionne normalement jusqu’au lendemain.
je comprends que le démon détermine que ma clé est déjà attribuée (à tord)…puis non
Donc rien de bloquant, si quelqu’un à une info sur ce sujet, je prends avec intérêt.
Bonne journée à toutes et tous.

non, le port tcp sur lequel écoute le démon est déjà attribué (probablement pas encore libéré)
si gestion auto, on peut supposer que dans les minutes qui suivent le démon redémarre tout seul

Bonjour,
merci du retour.
J’ai redémarré le démon manuellement et n’ai pas eu ce message, c’est uniquement lors de redémarrage la nuit depuis la mise à jour.
Quelle est la différence entre le redémarrage par un cron (j’imagine) et un redémarrage manuel ?
Ma question est en fait: puis-je modifier le cron éventuel pour éviter ce message chaque jour ?
Merci.

Bonjour,
Il y a un sujet deja la dessus si vous voulez une correction il suffit juste de me fournir ce que je demande depuis le debut du soucis et ensuite vous aurez une correction rapidement.

Bonjour Loic,
j’ai cherché un peu sans trouver et, pensant que c’était un pb récent, j’ai créé un nouveau sujet.
Je vais mieux chercher, désolé.
Bonne journée

J’ai bien vu le sujet: [Démon NOK après installation version 2024-09-05 01:00:47].
mais c’est autre chose, si je démarre ou redémarre manuellement, je n’ai pas d’erreur.

Liste des sujets récents: Sujets avec l'étiquette plugin-blea

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.