Depuis quelques jours, je fais face a des erreurs 403 « Forbidden: bot was blocked by user » a chaque envoi d’image du module camera via Telegram.
Les autres messages passent bien.
C’est arrivé aux deux personnes du foyer, j’ai vérifié et pas trouvé de blocage dans Telegram.
Une idée ?
Là ou c’est étrange, c’est que les envoi d’images par le module interaction fonctionne bien!
Donc après d’autres test, il semble que cela soit le mode « Tous » de Telegram ET du plugin camera qui ne fonctionne plus!
C’est pénible car si je « double » l’envoi individuel, nous n’aurons pas la même « capture ».
Comme il n’y a que deux personnes sur ce bot, je peux contourner avec des envois individuels mais j’aimerai savoir si c’est spécifique à mon compte ou général suite a un changement côté Télégam ou la manière de le gérer dans jeedom.
Je viens de découvrir qu’une personne « étrangère » c’est retrouvée incrustée dans mes settings Jeedom de telegram! Cette personne a du
Depuis que je l’ai supprimée, cela semble fonctionner normalement.
je ne comprends pas comment c’est possible…
Je vais confirmer d’ici demain si tout est revenu à la normale… Il faut que je comprenne quel option a pu permettre ça (ou un faille).