Bonjour, ayant fais l’acquisition d’une box luna courant juin pour remplacer ma box VMI LINK ventilairsec estampillé jeedom HS, j’ai fais une erreur lors de l’installation du pack power, je l’ai installé sur le compte jeedom market de mon ancien prestataire VMI ventilaisec et maintenant je ne peux finaliser l’installation sur mon compte market car le numéro de pack est deja utilisé. Comment puis-je récupérer mon numéro de pack que j’ai acheter lors de l’achat de ma box jeedom luna.
Bonjour,
Ecris un mail a contact[at]jeedom.com avec le nom du compte sur lequel tu veux le service pack, la preuve de l’achat et je traite ta demande en priorité demain matin.
Bonjour,
Je n’ai aucun ticket parlant de ton soucis, es tu sur de l’avoir envoyé au bonne endroit ?
Bonjour Loic, je viens juste de répondre à ton message et j’ai envoyer ce que tu me demandais à contact@jeedom.com
Cordialement
Bonjour,
Oui j’ai vu ta demande est traitées.
Bonjour Loic
Maintenant que mon compte Market jeedom est à jour, faut-il que je réinitialise ma luna pour procéder à une installation correct ?
Bonjour,
non tu change juste le compte market dans la configuration
Ok, merci de ton aide
Cordialement Claude
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.