Erreur d'enregistrement du volet proportionnel et problème avec module Chacon-DIO sans retour d'état

Bonjour !

Je n’ai pas modifié mon volet proportionnel depuis un moment, uniquement màj le plugin, et j’ai tout en Chacon/DIO sans retour d’état 433mhz.

J’ai fait sauter la vérification dans le php de voletProp pour pouvoir enregistrer et là c’était la catastrophe le volet roulant s’est mis à faire n’importe quoi, volet qui monte puis descend, puis s’arrête et redescend, etc… j’ai eu de tout, donc j’ai remis un backup et le volet fonctionne parfaitement comme avant.

En sachant que je n’ai pas de retour d’état je peux faire comment ?
Au départ je voulais juste augmenter le temps total, et refaire la même chose sur tous mes volets vu que le test fonctionnait.

Merci d’avance pour vos retours d’expérience et si possible une solution simple et fonctionnelle :slight_smile:

Je comprend pas trop le probleme la

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas travailer sur le plugin, les dernieres mis a jours ne sont que les changement de lien vers la doc et le changelog

Pour le message d’erreur, je vois d’ou il vient car j’oblige le end sauf que toi le end n’existe pas
Du coup je vais l’enlever car il n’est pas obligatoire
Par contre je ne comprend pas ton probleme de monte et descente
Est ce que tu pourra m’envoyer les log, apres avoir mise a jours le plugin