L’erreur est interceptée et les logs mises pour info, donc déjà c’est qu’elle était « prévue »
Ensuite, à priori, c’est quand il n’arrive plus à se connecter à un équipement (dans le sens : il était là et puis l’équipement s’est éteint en cours de route, ou bien il reboote suite à une mise à jour, etc…)
Là où cela deviendrait moins normal, c’est si ce message d’erreur revient systématiquement et que tu n’arrives pas à discuter à partir du plugin avec le Freebox player.
En cas d’erreur comme ca, le code se met en pause 60 secondes et retente de se connecter sur l’équipement ensuite (et donc si après 60 secondes, tu n’as plus l’erreur, c’est que le problème était ponctuel, si ca revient par contre, il y a sans doute un autre soucis entre le plugin et cet équipement).
Dis moi si l’erreur revient trop souvent à ton goût, on pourra regarder plus en détails.
Alors je te rassure, la communication se passe bien. Par contre en effet, l’erreur se produit toutes les minutes, player allumé ou éteint.
Pour info, j’ai supprimé la mise en veille totale du player pour pouvoir le rallumer depuis Jeedom.
Voici les derniers logs avec des actions correctement réalisées et les erreurs. tvremote_daemon.txt (125,5 Ko)
Bizarre que cela se produise toutes les minutes, cela veut dire qu’au moment de l’enregistrement des différents device, il a associé un enregistrement vide pour celui là…
Peux tu essayer de redémarrer le démon pour voir si ensuite cela le fait toujours?