Aprés un crash de Jeedom, j’ai formaté mon SSD afin de repartir avec une installation neuve et restauré ma derniére sauvegarde. Problème Jeedom ne veux pas démarrer et m’affiche ce message d’erreur
Jeedom est en cours de démarrage, veuillez patienter. La page se rechargera automatiquement une fois le démarrage terminé.
Pensant à un problème matériel j’ai remplacé le raspberry pi3 par un pi4 puis le SSD pour repartir sur une SD mais rien à faire j’ai toujours le meme problème.
Le log stating est en boucle sur
[2021-05-31 21:14:02][DEBUG] : Démarrage de jeedom
[2021-05-31 21:14:02][DEBUG] : Arrêt des crons
Bonjour Salvialf, voici la capture demandée. A savoir que j’ai désactivé tous les plugins et les scénarios dans l’hypothèse que le problème viennent de là
Je vous confirme que j’étais sur pi4 à 8go de RAM ^^
J’ai donc téléchargé et installé la verstion 64bit 4.0.61 sur Index of /rpi, puis mis à jour en 4.1.22, puis restauré ma sauvegarde. La restauration se passe bien mais lorsque je fais un redemarrage le message d’erreur revient encore…
Si l’installation et la mise à jour en 4.1.22 ne posait pas de problème et que ça plante lors d’une restauration uniquement j’ai bien peut que la sauvegarde ne soit corrompue et probablement inutilisable .