Erreur de token et d'accès à la plateforme tuya

Bonsoir,

impossible de rapatrier les équipements Tuya sur mon Jeedom !

J’ai bien créé un compte développeur tuya sur https://iot.tuya.com/
J’ai bien créé un projet
Je vois bien apparaitre les différents équipements appairés via smartlife
J’ai bien mon access ID et mon acccess secret
Mes abonnements à Cloud Develop Base Resource Trial et IOT Core sont valable jusqu’en septembre 2025

Côté Jeedom j’ai bien entré mon access ID et mon access secret
Mais lorsque je lance l’inclusion tuya j’obtiens les 2 messages suivants

image

J’ai fait plusieurs tentatives depuis plusieurs semaine… rien n’y fait.
Merci par avance pour votre support

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : wifilightV2
Version : 2024-12-27 00:24:23 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-04-01 20:43:13)

A part une mauvaise recopie des acces/secret ou un filtrage réseau du genre parefeu je ne vois pas.

Merci pour votre support, je viens de suspendre l’antivirus et le parefeu, j’ai de nouveau fait un copier coller des access/secret mais cela ne fonctionne toujours pas

lire la doc pour obtenir les logs
effacer le log _inc
inclure
me donner le log _inc

Merci pour le retour.
Vous pouvez m’en dire plus sur ce dont vous avez besoin et comment l’obtenir ? On parle des logs de wifilight ou de la plateforme tuya ?
Désolé pour mes questions triviales mais j’ai des notions très très superficielles de la partie technique :scream:
Merci

celle du plugin

Bonjour,
Peut être sans intérêt mais quelle est votre box ?. J’ai constaté que beaucoup ont perdus des connexions aux clouds respectifs, j’ai moi même subi un gros problème, hors Jeedom, mais perdu la connexion au cloud pour l’alarme Risco. C’est pas rien. En fait cela vient d’une des dernières mise à jour des box de Free. Je ne fais pas de critique mais cela peut, peut être aider. Il semble qu’il y a des soucis avec les DNS. J’ai pu retrouver la connexion en passant directement avec l’adresse IP XXX.XXX;XXX;XXX du site et non XXX.com.
Cela vaut ce que cela vaut, mais pourquoi pas essayer??