Erreur de scan dans la beta

Bonjour je suis sur le plugin depuis un moment. Déja un grand merci à @Liniaal pour le travail effectué…

Depuis la mise à jour beta, impossible d’effectuer un scan…Dans les logs, il semble bloquer apres la découverte de la caméra, indique « type d’equipement non supporté », et se met en erreur…

Salut,

Merci d’avoir remonté l’info, ce sera fixé avec la prochaine MaJ, surement ce soir (je ne sais plus exactement à quel moment le market met à jour les plugins…)
La caméra n’est pas supportée cela dit, mais les autres équipements devraient au moins être créés.

Ok oui j’avais vu que la caméra ne sera pas supportée…pas de souci, déja les autres capteurs, j’ai hate de voir ce que cela donne, je te tiens informé…Pour la partie statut de l’alarme tu conseilles toujours de fonctionner avec IFTTT?

Je pense que tu peux te passer d’IFTTT maintenant, le demon que j’ai rajouté au plugin fonctionne comme l’application et reçoit les events depuis Somfy via websocket. Il s’agit d’un push depuis Somfy donc, beaucoup plus réactif que de faire un poll régulier, et je pense plus qu’IFTT également.

Attention cela dit: la commande « Etat » existe toujours dans l’objet d’origine, mais ce n’est pas celle là qui a l’information à jour, c’est la commande « Security level ». Il faudrait que j’harmonise le nom des commandes d’ailleurs… hop, c’est ajouté à la TODO :grin:

Réponse précise et claire :+1::+1::+1::+1:

Mise à jour effectuée avec le correctif, tout fonctionne nikel​:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.