Erreur de navigateur sur page d'ecran

Bonjour ,

Voulant rajouter un widget sur la page d’accueill de l’ application mobile jeedom connect ,j’ai « cafouillé » quel que peu . Aprés cette manip malheureuse j’ai maintenant une page d’erreur qui s’affiche sur ma page d’accueil voir ci dessous

voir ci dessous

Ne sachant pas ou trouver ces écrans indéfinis pour les supprimer sur l’application même ou sur le telephone …quelqu’un peut il m’aider ? Je ne suis pas à l’aise avec apple et je ne sais pas de quel navigateur il parle ici ?

PSJ’ai réinstallé l’appli sur le telephone mais rien n’y fait …il a toujours en memoire les données à priori

Salut

Inutile de mettre le nom.du plugin dans le titre, les etiquettes sont faites pr ca.

Il manque tes infos de config

Bonjour et merci de votre retour

ci dessous les infos récuperées

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Telephone_Christine : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6.1] (polling) - PU
  Telephone_Marc : v1.8.0 stable sur android [os : 26] (polling) - PA

Depuis le plugin sur l’appareil qui merde est-ce que tu peux cliquer sur « debug » et m envoyer le fichier par message privé

Problème pour moi…Je ne sais pas comment recuperer le fichier log sur l’Iphone ,je le vois bien mais je ne sais pas faire une sauvegarde du fichier,je n’ai pas de commande à ma disposition d’enregistrement ???

il y a en effet 2 pages de configuration qui n’ont pas de nom sur ton équipement

depuis l’app :
menu > pref > gestion des menu, tu dois avoir sur le bas de cette page 2 menu « vide » → swipe vers la droite pour les supprimer, fait pareil pour le 2nd
puis sauvegarde tout en haut à droite

Grand merci à toi et bravo tomitomas :+1:

Cela refonctionne avec ton mode opératoire . Ces 2 sous menu étaient invisibles dans cette page et pour cause… effectivement pas de nom et « absents » de la fenetre visible de l’Iphone .il suffisait de faire un simple glissé sur l’écran pour les « voir apparaitre ».J’ai vraiment fait n’importe quoi dans ma toute premiere manipulation en acquitant les demandes d’enregistrement. :cold_sweat:

Je tiens par la même à te remercier pour ton implication personnel au fil des années . Ton pulgin et ton application mobile sont vraiment trés trés bien conçus ,trés personalisable et à la portée de tout le monde …sauf quand certain utilisateur comme moi , s’aventure sur un terrain qu’il ne maitrise pas trop. :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.