Erreur de lancement du démon openzwave

Bonjour,

Hier, orages à la maison, je débranche mon jeedom (Rasp Pi-Jeedom dernière version).

Je le rallume ce matin… Totalement impossible de relancer le démon zwave.

j’ai systématiquement cette erreur dans les logs:

Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device auto --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey KSakUcC8gaA3cmChSNeBmqq5Y9fR3eTY --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid --disabledNodes 17,21,23,12,25,11
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 16, in <module>
import argparse
ImportError: No module named argparse

Que faire svp? :frowning:

Merci d’avance

Bonjour,

plugin-openzwave est obsolète, plus de support possible sur ce plugin.
Vous devez migrer sur plugin-zwavejs

Je suis en train, mais je rencontre également des soucis de paramétrage de MQTT Manager. Je vais devenir fou :cry:

pour openzwave avez-vous essayé de relancer l’install des dépendances?
:warning: il est tout à fait possible que relancer les dépendances fassent pire que mieux et que cela détériore encore plus la situation mais comme je disais, à part ça c’est techniquement impossible d’aider sur openzwave.

Faites un sujet pour la config zwavejs / mqtt manager et des personnes vous aideront

Oui j’ai tenté de relancer l’install des dépendances, j’ai même relancé une restauration complète de jeedom d’avant hier mais rien n’a changé, je ne comprends pas :frowning:

Je vais faire un sujet pour MQTT car je vais devenir chèvre, dès l’installation j’ai des erreurs…

Salut

Votre pi ou plutôt le support mémoire à peut-être était abimé… C’est quoi comme support mémoire sur votre pi?

Antoine