Erreur de fonctionnement CloudSync Pro

Bonjour,

Récemment passé sur ce plugin pour cause de migration en V4 (avec Buster), je n’arrive pas à paramétrer les commandes pour faire un transfert DROPBOX.

Voici les logs:


cloudsyncpro.txt (5,0 Ko)
(j’ai changé une partie de l’Access Token).

Merci beaucoup d’avance

Le token a été généré ce jour ?
Est-ce un token permanent ou avec une durée de validité de 4h ?

Merci pour ta réponse.
Le token a été généré hier, j’ai mis no expiration.

Mais est-ce que mes chemins source (celui qui semble poser problème) et destination sont corrects?

Pour info, il faut générer à nouveau le token pour prendre en compte cette modification.

Le chemin d’accès source me semble correcte.
Il manque un « / » initial sur le chemin d’accès destination.
Si tout bien compris, tu souhaites copier les fichiers du répertoire source « /var/www/html/plugins/camera/data/records/72 » dans le répertoire destination « /Applications/JPCJeedom » sur ton compte Dropbox.
Exact ?

Oui, exact: *.jpg et pas les mp4, c’est bien juste comme j’ai fait?.

Alors j’ai regénéré le token et tout fonctionne ! :slight_smile: j’ai du faire une erreur hier… :thinking:
Pour info, il n’y a besoin de RIEN dans la destination, c’est le token DROPBOX qui donne le chemin complet.

Sinon comment fonctionnent les valeurs « ancienneté »?

Je pense que tout dépend du choix que tu as fait quand tu as créé ton application :
image

Les inclusions/exclusions sont correctes.

Tout est expliqué dans la documentation officielle sur laquelle est basé ce framework

Il faut regarder les options « min-age » et « max-age »

Merci beaucoup thanaus, c’est très clair !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.