Erreur de directive Content Security Policy

Bonjour,

J’ai cette erreur sur ma luna :

Erreur de directive Content Security Policy sur la ressource « http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato »

Je comprend que c’est une erreur de police mais je vois pas ce que vient faire google la dedans ;o)

Je viens de la réinstaller en suivant cette procédure :

Vert clignotant permanent - Matériel Jeedom - Hardware / La Box JEEDOM LUNA - Communauté Jeedom

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Tu as un widget qui demande une police de caractère venant de Google ce que jeedom n’autorise pas en mode normal pour des questions évidente de sécurité. Pour changer ça il faut aller dans la configuration de jeedom onglet os dB lancer l’administration os et cliquer sur apache en mode non sécurisé puis redémarrer jeedom.

merci loic pour ta réponse rapide.
C’est normal sachant que je viens juste de la réinstaller uniquement avec les plugin de base ?

Ça dépend ce que tu as installé, des widgets et autre. Jeedom permet de faire tellement de truc qu’il n’y a pas forcément de truc normal ou non.

Ceux installé de base à l’install :

Jeesy
Luna
OpenVPN

C’est tout ;o)

Plus que des mots la photo :grinning:

1 « J'aime »

Ben je sais pas trop la désolé peut être le plugin Luna. En soit ya rien de grave la dedans c’est un cas que j’ai prévu et jeedom sais faire en sorte que ça ne pose pas de soucis.

ok donc je laisse apache tranquille ?

Moi je ferais rien et surtout si ça marche ne pas se prendre la tête sur les erreurs. Tu verrais le nombre d’erreurs qu’il y a sur les pages de Google gmail Facebook et autre jeedom c’est propre a côté.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.