Erreur de détection de mouvement

Non pas de carte MicroSD sur celle-ci (mais je n’avais jamais rencontré le soucis auparavant toujours sans carte SD)

C’est pour cela l’erreur, on voit bien que ces options concerne l’enregistrement qui doit se faire sur un support de ce type.
Vue le prix de ces cartes, j’y voir depuis le début du post, que vous avez tout intérêt à en placer une dans ces caméras.
Il y a au moins 2 réponses qui confirme que ces caméras se comporte mieux en présence d’une carte MicroSD.

Oui si le problème reviens je verrai pour utiliser une carte SD, mais à première vue on était parti sur le reboot pour régler le problème.

Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit car ces options sont sur off depuis toujours chez-moi et je continue à avoir ces erreurs malgré les reboot 2x par semaine.

Bonjour,

Même soucis pour la détection de mouvement, je n’ai pas de retour. Reboot fait mais ca ne change rien.

Merci de votre aide

Hello,

J’ai le même soucis avec ma E1 Pro, pas de soucis avec mes RLC-510A et RLC-520A … je redémarre mes cams toutes les semaines également.

La E1 Pro a bien une API et il est indiqué sur la page du plug-in que « Les modèles : E1, Bxxx, Dxxx, Keen, Lumus, et les séries ARGUS & GO n’ayant pas d’API ne sont pas supportés. ».

Est-ce qu’il y a un lien ?

Si quelqu’un trouve la solution … ou si le développeur peut nous éclairer, ça serait cool :slight_smile:

Merci

Clem

J’ajoute ma pierre à l’édifice, j’utilise le plugin reolink uniquement pour la détection de mouvement via ONVIF, qui va lancer une requête de statut de détection IA (détection de personne ou voiture) via le plugin script.
Par ailleurs j’utilise toujours ma solution historique via Script pour activer ou désactiver les notifications push et l’envoi FTP des vidéos.

J’ai depuis cet été un souci récurrent des commandes qui ne fonctionnent plus ni via le plugin Reolink, ni via script.
Un reboot de Jeedom ne règle pas le pb, mais j’ai remarqué que sans redémarrer les caméras, si je coupe le plugin Reolink au bout d’un moment les commandes via Script fonctionnent à nouveau.
J’ai l’impression que le plugin Reolink bloque la connexion du script aux caméras, et qu’une fois le plugin coupé on peut de nouveau se connecter…

Hello. Je remonte la discussion car malgré le fait d’éteindre ma caméra et de la rallumer, j’ai des 10aines de messages dans les log qui me disent :

Notification de détection de mouvement indisponible sur la caméra : 192.XX.XXX.XXX ( Détails : Unable to subscribe ONVIF event)

Il y a qqch à faire pour corriger ça ? ou au pire, inactiver cette notification.

Merci pour votre aide

PS: j’ai 3 caméras Reolink E1 Zoom et une seule qui me bombarde les logs avec ce message…

Bonjour @BorisTS, a tester : desactiver/réactiver le port ONVIF. Peut-être que tu as du déjà le faire

J’ai fini par trouver. Je n’ai pas ONVIF sur ma Jeedom MAIS sur ma box Home Assistant. C’est de là que viennent les problèmes, je ne sais pour quelle raison, ça remonte dans Jeedom. J’ai désactivé ONVIF sur HA et maintenant plus aucun souci côté Jeedom.

1 « J'aime »

Il me semble que dans le plugin reolink, la detection via ONVIF est par défaut. Elle entrait en concurrence avec celle definie dans HA. Comme il s’agit d’une souscription sur la cam via ONVIF, il ne peut en avoir qu’une possible et pas deux.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.