Erreur de connexion

Erreur de ma part dans ma recherche.

2 « J'aime »

C’est OK avec la modification proposée.
Merci.

Super la correction, merci !

Super, cela refonctionne ! Merci !!

bonjour
vous auriez l’arborescence pour atteindre ce fichier core/class/jazpar.class.php sur rpi?
merci

1 « J'aime »

Bonjour, en utilisant l’éditeur de fichiers de Jeedom:
Onglets : Réglage → Système–> Editeur de fichiers.
a partir de l’éditeur : répertoire « Plugins » → et « jaspar ».

1 « J'aime »

super merci

Bonjour
Mon compteur a été changé il y a 2 mois, mais sur le site GRDF : Le compteur est non communicant
Vous avez mis de temps pour avoir des données ?
En plus c’est les congés donc faut rien attendre avant sept/oct

On ne peut pas avoir les index ou conso de l’ancien compteur ?

Hello @MarcF,
J’espère que ça sera plus rapide que pour moi. Il a mis 1 an à être communicant…
Bonne journée.

2 « J'aime »

:frowning: j’ai lu plusieurs avis et effectivement c’est 3 a 6 mois minimum.
Super les nouvelles technos

Pareil, mon compteur a été remplacé par un compteur communiquant il y a plus de 2 mois, et toujours rien à ce jour (sur le site grdf j’ai aussi « Compteur non communiquant »).
J’ai contacté le service client, et on m’a dit qu’il fallait attendre au moins 3 ou 4 moins avant que ca s’active. Je devrai recevoir un SMS au moment où le compteur commencera à communiquer.

3 « J'aime »

Merci Iimad44 pour ton partage, cela fonctionne et dépanne bien en attendant la MaJ officielle.

merci pour la correction

Merci, ça marche aussi pour moi (je suis toujours en V3.59).

Bonjour à tous,
j’ai carrement fait un copié collé afin de remplacer les lignes 311 à 461 et çà ne fonctionne pas ca me dit que les commandes cmd du plug in sont absentes.du coup j’ai désinstallé et réinstallé le plug in, donc retour au point de départ

ça sent l’erreur de syntaxe ou d’indentation dans le copier/coller

Chez moi ca a fonctionné …

c’est peut etre çà.Des que j’ai 5’ je refait une tentative.

1 « J'aime »

tu as fait un copié/collé?

1 « J'aime »

Oui, j’ai fait un copier/coller.

Je n’ai plus le code originel pour comparer mais je pense qu’il ne faut pas « simplement » remplacer les lignes 311 à 461 mais remplacer les lignes allant de « public function connectJazpar($start, $end){ » à « } ». Le « } » n’étant peut-etre pas exactement à la ligne 461 mais pê qques lignes en-dessus ou en-dessous.