Erreur de connexion Tuya/Smart life

Bonjours je rencontre depuis hier , sans modification de configuration de mon coté une impossibilité de me connecté via le plugin tuya/smartlife. Jusqu’à hier tous fonctionné parfaitement bien. Je viens donc de désinstaller/ réinstaller => erreur de connexion : "get accesstoken failed. Username or password error. J’ai redémarré jeedom également au cas ou… J’ai vérifier mon ID et mot de passe aucun souci. Sur l’appli tuya de mon tel j’ai déconnecter et reconnecter pour verifier les Id et M2P, cela fonctionne par contre sur le plugin jeedom cela ne fonctionne plus. Me voilà tout de même bien embêté car l’ensembles de mes lumières passent par ce plugin. Merci d’avance de votre retour

En complément d’information

J’ai ceci quand je tente de valider mon ID et Mot de passe :

2021-12-14 18:55:23 SmartLife CHECK CONNECTION : you cannot auth exceed once in 60 seconds

Si ton mot de passe comporte des caractère spéciaux, il a de forte chance de ne plus fonctionner. Va dans l’appli smartlife et test avec un nouveau MdP.

cela fonctionné auparavant… pensez vous que cela puisse changer?

J’avais fut un temps installé le plugin smartlife, puis désinstallé car plus d’utilité.

Je l’ai installé il y a 4 jours dans ma nouvelle maison et alors que mon MdP était bien valide sur Smartlife, la connexion ne ce faisait pas, donc fait un test et soit cela règle le problème, soit cela change rien mais tu avance dans la recherche du problème.

Ok merci pour l’info, je viens de tester avec un nouveau Mot de passe simple => problème identique, toujours erreur :
« get access token failed username or password error »

Je viens de réessayer , problème résolu.
Alors je ne sais pas si le problème vient du mot de passe simple que j’ai creer sur vos conseils, ou du fait que je n’ai pas « sauvegarder » avant de tester la connexion, ou un problème dans le choix du module tuya/smart… En tout les cas tout est rentré dans l’ordre . Je ne sais pas les raisons du changement de fonctionnement mais bon.
MERCI beaucoup pour cette petite info!