Erreur de conception avec javascript

bonjour, j’ai inséré du code javascript dans un design et maintenant cela me donne une erreur lors de son ouverture par jeedom et je ne peux pas accéder pour le modifier. Savez-vous comment accéder à un fichier de conception en dehors de jeedom? par jeexplorer ou par linux, pour pouvoir éditer le code javascript et pouvoir entrer

Bonjour,
Veuillez ne pas mettre le tag d’un plug-in si la question ne concerne pas ce plug-in.
D’autre part essayez de choisir la bonne catégorie.
Voir points 5 et 6 Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Concernant le question : les designs ne sont pas des fichiers sur le disque, impossible d’éditer un fichier en dehors de jeedom.

Là à part supprimer le design en base je ne vois pas !

excusez-moi, je le répare

le problème est que lorsque je vais dans cette mise en page, l’écran se verrouille, donc je ne peux pas faire un clic droit pour modifier ou supprimer

Je l’ai résolu. Je vais l’expliquer au cas où quelqu’un d’autre en aurait besoin. Vous pouvez aller dans Système-> Paramètres → onglet _OS / DB
Administration de la base de données → Ouvrir

Et là, vous pouvez trouver le mauvais enregistrement et le modifier ou le supprimer
La structure de la base de données est très simple

Je ne suis pas encore un expert mais il y a peut être une solution mais qui est risquée: aller directement dans la base de donnée pour modifier ce que tu as codé.

En regardant rapidement, des éléments du design semblent se trouver dans la table « Plan ».

En espérant que cela t’aide! Surtout sois prudent et je pense qu’un backup est de mise!

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’il a fait et c’est ce que je disais avant, le supprimer en base !

oui, Merci!!

1 « J'aime »

Effectivement je n’avais pas fait attention aux réponses précédentes :frowning:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.