Bonjour @kiboost @Loic
Mise à jour de l’alpha ce matin et petite erreur lors de la visualisation des variables :
#0 {main}
thrown in /var/www/html/core/ajax/dataStore.ajax.php on line 75, referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/index.php?v=d&p=log
[Fri Apr 24 09:14:38.464422 2020] [php7:error] [pid 5507] [client 192.168.1.49:51434] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method virtualCmd::getLinkToConfiguration() in /var/www/html/core/ajax/dataStore.ajax.php:75
Coté variables pas de souci de contenu visible, si par exemple je commente les lignes 68 à 79 de dataStore.ajax.php…
C’est en lien avec les dernières modifs ? car ça marche si je commente cette partie
foreach ($usedBy['cmd'] as $cmd) {
$info_datastore['usedBy']['cmd'][] = ['humanName'=>$cmd->getHumanName(), 'link'=>$cmd->getLinkToConfiguration(), 'id'=>$cmd->getId()];
}
Pas de commandes orphelines …
committed 05:29PM - 23 Apr 20 UTC
et
committed 06:02PM - 23 Apr 20 UTC
C’est quand tu affiche outil/variable ? Je n’ai aucune erreur de mon coté.
Oui tout à fait. Je suis entrain de purger mes variables voir si j’ai pas une connerie dans un virtuel qui traine (c’est là où j’ai beaucoup l’usage)
J’ai 1 vue, 2 designs et peu de variables mais impossible de savoir quel id plante
Non c’est moi, je regarde çà
A priori, ça plante sur les variables que je crée à partir du calendrier et qui contiennent une date/heure
up and check svp
Normalement dans outils/variables les labels bleus sont maintenant cliquable, vers scenario, interaction, equipement ou commande (c’est ce dernier qui posait soucis)
Bien vu, je suis passé à coté !
C’est bon pour toi du coup ?
Oui !
Et il doit y avoir une erreur sur le forum : si je coche solution j’ai une erreur 500
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Avril 26, 2020, 7:10
10
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.