Erreur dans les appels cron

Bonjour,

depuis quelques semaines, j’ai des erreurs dans les crons pour mes cameras blink :

Erreur sur la fonction cron du plugin : Client error: `GET https://rest.e002.immedia-semi.com/api/v1/accounts/xxx/networks/xxx/sync_modules/xxx/local_storage/manifest/request/xxx` resulted in a `409 Conflict` response: {"message":"Manifest command is in process, please wait","code":2113}

ou encore

Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Client error: `GET https://rest.e002.immedia-semi.com/api/v1/accounts/xxx/networks/xxx/sync_modules/xxx/local_storage/manifest/request/xxx` resulted in a `400 Bad Request` response: {"message":"Manifest stale, please rerequest","code":2102}

Si je me rends dans les paramètres de la caméra, ça me valide bien la connexion sans erreur.

Dans le dashboard, j’ai une pièce extérieur avec les 2 caméras et j’ai 1 warning (je ne sais pas si c’est lié) :

En sachant que je ne suis pas en enregistrement cloud mais stockage local donc je suppose que c’est pour ça que l’image de preview ne se charge pas.

Quelqu’un aurait une idée ?

Informations Jeedom

Core : 4.4.7 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Blink Camera
Version : 2024-01-10 13:59:59 (stable)

Côté système : 2 caméras externes (en version 10.65) sur un sync module (en version 16.0.14) configuré en stockage local

J’ai eu les mêmes erreurs, mais ce jour je suis passé en 4.4.8.1, j’avais le cron (1 minute) qui durait 79s et qui impactait les autres cron des autres plugins (vu avec Loic de la team jeedom).
J’ai du provisoirement désactiver le cron sur ce plugin

Merci du retour. j’avais eu une erreur de cron trop long aussi mais qui avait fini par disparaitre d’elle même.
Dans le doute, en attendant une maj ou un contournement, je vais désactiver les crons aussi.

Bonjour

Il y a clairement encore des bugs et des limites avec le fonctionnement en « local storage ».
Pour les problèmes de cron, c’est global (cloud aussi), je tenterai une modification.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai livré une version Beta (pour Jeedom 4.4) qui ajoute une configuration (dans la page de config du plugin).
Vous pouvez choisir de réduire la fréquence de récupération des nouveaux évenements (nouvelles vidéos) :

• toutes les minutes (mais risques de saturation des serveurs Blink)
  • toutes les 5 minutes
  • toues les 10 min
  • etc

Bonjour,

désolé duke, je n’avais pas vu le message. Tout est en stable côté jeedom, je ne vois pas le plugin en beta. Pour valider le test, je dois activer quelque chose pour tester le plugin (et repasser en stable ensuite) ?

je viens de passer en Beta, je ferais un retour si l’erreur sur le cron remonte toujours

j’ai valide sur 30 secondes

merci @Duke9

1 « J'aime »