Erreur dans le code

Bonjour,

Une erreur que j’ai de manière récurrente dans mes logs:
PHP Deprecated: Non-static method nuki::getStatusHuman() should not be called statically in /var/www/html/plugins/nuki/core/class/nuki.class.php on line 126

Pour la corriger:
nuki.class

l26 :
public static function getStatusHuman($deviceType=1)
l126-128:

if($cmd_state_name->execCmd() <> nuki::getStatusHuman($nuki['deviceType'])[$nuki['lastKnownState']['state']]){
				$cmd_state_name->event(nuki::getStatusHuman($nuki['deviceType'])[$nuki['lastKnownState']['state']]);
				log::add('nuki','debug','MAJ equipement ' . $eqLogic->getName() . ' etat name :' . nuki::getStatusHuman($nuki['deviceType'])[$nuki['lastKnownState']['state']]);

J’aurais bien fait la correction moi même dans une PR mais bon … voilà ! :grin:

1 « J'aime »

Salut,

C’est corrigé en bêta

1 « J'aime »

Saurais tu si c’est corrigé en stable, si la correction a été poussée ? j’ai encore les logs remplis de ces erreurs là ?

Non, ce n’est pas en stable encore

1 « J'aime »

Tu penses qu’il y a un espoir un jour de voir la correction publiée en stable ? J’aimerai pouvoir réactiver mes logs un jour pour débugger quand j’ai un soucis !
Merci !

Hum oui je me note un rappel pour demander le passage demain en stable.
Je tourne sur la beta depuis septembre moi.

C’est gentil, merci !

Je me permets de relancer, j’ai toujours plein d’erreurs dans mes logs à cause de ces petits bouts de code.

Et accessoirement, depuis hier, j’ai des timeouts liés au cron15 que je n’ai jamais eu par le passé, je ne sais pas si quelque chose a été fait côté nuki qui aurait rallongé les appels d’API et donc poserait quelques petits soucis!