Erreur dans CRON Hourly Jeedom 4.6.0

Bonjour,

sous jeedom 4.6.0, je remarque une erreur qui tombe dans le log jeedom provenant du cron hourly, en lien je pense avec PHP 8 qui ne tolère plus la multiplication entre un type caractère et un entier :

J1

ma page santé :

merci pour vos retours

salut

moi j’ai un point qui me dérange, c’est pourquoi ton swap est en état inconnu ?

Bonjour @claude.metzger,

Merci pour le retour sur la release 4.6.0, une PR a été ouverte en conséquence pour éviter d’avoir affaire à cette erreur dans les logs : fix TypeError in log::chunk() when maxSizeLog is empty by Salvialf · Pull Request #3383 · jeedom/core · GitHub

3 « J'aime »

Pour le swap, je ne sais pas pourquoi en effet rien ne s’affiche. Mon Jeedom tourne sur un container LXC sous proxmox, peut-être est-ce lié

Merci Aurélien

Bonjour,

Même config que toi et mon swap est à 100%, ouvre un sujet pour le résoudre si tu veux :wink:

Thiery

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.