Erreur Daemon Homebridge

Bonjour, tout d’abord, merci beaucoup à tous et désolé pour mon français.
Depuis quelques jours, homebridge a cessé de se synchroniser et je dois redémarrer le Daaemon pour le faire fonctionner à nouveau.
J’ai frappé le journal.
Merci beaucoup pour votre aide.

[2020-1-21 7:06:09] [CASA_Repaired_bd] [ERROR] Erreur de récupération des évènements de mise à jour: Error: ESOCKETTIMEDOUT
at ClientRequest. (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/request/request.js:816:19)
at Object.onceWrapper (events.js:299:28)
at ClientRequest.emit (events.js:210:5)
at Socket.emitRequestTimeout (_http_client.js:690:9)
at Object.onceWrapper (events.js:299:28)
at Socket.emit (events.js:210:5)
at Socket._onTimeout (net.js:469:8)
at listOnTimeout (internal/timers.js:531:17)
at processTimers (internal/timers.js:475:7) {
code: ‹ ESOCKETTIMEDOUT ›,
connect: false
}
Error: ESOCKETTIMEDOUT
at ClientRequest. (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/request/request.js:816:19)
at Object.onceWrapper (events.js:299:28)
at ClientRequest.emit (events.js:210:5)
at Socket.emitRequestTimeout (_http_client.js:690:9)
at Object.onceWrapper (events.js:299:28)
at Socket.emit (events.js:210:5)
at Socket._onTimeout (net.js:469:8)
at listOnTimeout (internal/timers.js:531:17)
at processTimers (internal/timers.js:475:7)
[2020-1-21 7:06:10] [CASA_Repaired_bd] [ERROR] Erreur de récupération des évènements de mise à jour: null
(node:28395) UnhandledPromiseRejectionWarning: TypeError: Cannot read property ‹ stack › of null
at /var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge-jeedom/index.js:4757:21
at runMicrotasks ()
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:93:5)
(node:28395) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). (rejection id: 1)
(node:28395) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.

Bonjour, reboot

bonjour redémarrer le démon ou la framboise?.
Lorsque le redémarrage du démon fonctionne à nouveau et après quelques jours, il échoue à nouveau.
Merci beaucoup.

Tu as donc un raspberry. Quelle version de debian ? Quel raspberry ?

Bonjour Nebz,

Je me permet de déterrer ce vieux sujet qui semble être similaire au mien.

Effectivement, régulièrement, j’ai cette erreur qui apparait également et cela provoque des notifications de mise hors ligne de mes caméras. Il semble donc bien y avoir une coupure de service cependant rapide et temporaire car de mon côté, je n’ai pas de manipulation à effectuer et tout revient dans l’ordre rapidement de façon autonome.

Je vois des points communs avec l’auteur du post:
Nos 2 homebridges semblent provenir d’installation réparée « _repaired »
Je suis également sur un raspberry.

Possible de jeter un oeil ? A dispo si besoin de plus d’informations.

Et donc pour répondre à la question : Raspberry pi 4 B.
Version debian :
PRETTY_NAME=« Raspbian GNU/Linux 10 (buster) »
NAME=« Raspbian GNU/Linux »
VERSION_ID=« 10 »
VERSION=« 10 (buster) »
VERSION_CODENAME=buster

Voici mes logs en question : [30/04/2023 12:19:55] [Jeedom_Repaired_7e] ERROR Erreur de récupération des évènements de mise à jour: Error: ESOCKETTIMEDOUT at ClientRequest. (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge-jeedom/node_modules/request/request.js:816:19) at Object.onceWrapper (node:events:627:28) at ClientRequest.emit (node:events:513:28) at Socket.emitRequestTimeout (node:_http_client:839:9) at Object.onceWrapper (node:events:627:28) at Socket.emit (node:events:525:35) at Socket._onTimeout (node:net:550:8) at listOnTimeout (node:internal/timers:559:17) at processTimers (node:internal/timers:502:7) { code: 'ESOCKETTIMEDOUT', connect: false } Error: ESOCKETTIMEDOUT at ClientRequest. (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge-jeedom/node_modules/request/request.js:816:19) at Object.onceWrapper (node:events:627:28) at ClientRequest.emit (node:events:513:28) at Socket.emitRequestTimeout (node:_http_client:839:9) at Object.onceWrapper (node:events:627:28) at Socket.emit (node:events:525:35) at Socket._onTimeout (node:net:550:8) at listOnTimeout (node:internal/timers:559:17) at processTimers (node:internal/timers:502:7)

Hello,

Tu as rebooté ?

Fournis tous les logs stp.

Mais de prime abord c’est jeedom qui ne réponds plus aux demandes du demon. Je ne peux rien faire la dessus.

Ça peut arriver quand apache (le web serveur) manque de mémoire et donc le système tue les process.