Erreur "current user is not allowed to access this resource"

Bonjours,

J’ai la dernière version bêta d’installée avec les dépendances réinstaller.
J’ai tenté de me réauthentifier à plusieurs reprises, mais à chaque refresh, j’ai une erreur :
« current user is not allowed to access this resource »
Pourtant l’authentification avec Tado ne semble pas échouer.
Les équipements ne son plus synchro.

Pourtant,
Je parviens a envoyé des instructions au équipements. Par exemple changement de température désirer fonctionne bien. Mais les info ne se mettent pas à jours.

Désolé si je be réponds pas immédiatement. Je suis tres occupée ici et la. Mais j’essaierais de suivre.

J’ai exactement le même problème

1 « J'aime »

C’est un souci avec le nouvelle fonctionnalité de la beta qui permet de récupérer et configurer l’offset des devices (même problème que @Flightman125 dans un autre post).
Apparemment tout le monde n’a pas les droits d’accéder à l’info d’offset, en particulier sur V3+.
Je tâche de ne pas rendre ça bloquant dès que j’ai un moment pour.

3 « J'aime »

Pouvez vous me dire si c’est corrigé avec la dernière beta du jour? Si oui, est-ce que le changement d’offset fonctionne pour vous?

J’ai laissé tourner plusieurs jours avant de répondre.
Le message « current user is not allowed to access this resource » apparait toujours.
Je profite de ce message pour demander s’il serait possible d’ajouter un option « 8h » pour le paramètre : Fréquence de synchronisation dans les paramètres.
Car sinon je dépasse le nombre d’appel.
Merci

Il y a toujours le message, mais est-ce que le reste fonctionne? Il est normal que le message persiste comme cela dépend des droits de chacun. Mais l’idée était de ne pas bloquer la remontée des autres informations ce qui n’était pas le cas précédemment.
Ok pour l’option 8h, même si ça devient peu intéressant. En attendant, il est possible déjà de le faire soit même en allant dans les crons, en cherchant le MyTado, et en remplaçant l’expression par 0 */8 * * *.

Niveau remonté d’information cela semble ok.
Merci pour l’astuce du cron.

1 « J'aime »

Ok. Merci pour le retour. Je rajoute l’option 8h ce weekend, et ensuite je passe en stable.
Je rajouterai aussi l’option pour désactiver l’appel supplémentaire afin d’éviter de dépasser le compteur de 100 appels par jour pour ceux qui ne sont pas en autoassist.

1 « J'aime »

Ok merci :+1:

ça devrait être bon en beta pour les deux changements mentionnés. Après validation de ces derniers changements, je passe en stable. Merci par avance pour le check.

Merci @eperche
Je viens de mettre à jour.
Par contre quand je sélectionne 8h et sauvegarde.

Le cron reste à 4h.
Est ce normal ?

Non. Je regarde ce qui cloche.

1 « J'aime »

Ça devrait être bon maintenant

Ok je verifierais fin de semaine et je te tiens informé
Merci

1 « J'aime »

Pas mieux.
J’ai même réessayé en supprimant le cron et en reinstallant le plugin, si je met 8h aucun cron, si je met 4h j’ai un cron de 4h.

ça devrait être bon avec la nouvelle beta

Ok merci je check a l’occasion

1 « J'aime »

ça semble ok :+1:

1 « J'aime »

Stable déployée ce weekend. Reste plus qu’à fermer ce post :wink:

1 « J'aime »