Erreur curl plusieurs fois par jour

Bonjour, j’ai ce warning plusieurs fois par jour :

Erreur exécution de la commande [Maison][Iphone_Remy_V2][Notification] : Echec de la requête HTTP : https://cloud.jeedom.com/service/fcm cURL error : Operation timed out after 3000 milliseconds with 0 out of 0 bytes received

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Un réglage à faire ?

Merci

rémy

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.
Pour up le sujet :slight_smile:

Merci

Ah, je ne suis donc pas le seul !

Ca a l’air de ressembler a une saturation du service a certaines périodes

Auriez vous les heures correspondants a ces erreurs ?

Voici.
C’est suffisant ?
Merci

Jai poussé nouvelle beta du plugin mobile, avec un retry sur l’envoie de notification, en espérant que ca puisse corriger cela

Merci !

c’est installé et je te tiens au courant :slight_smile:

Hello, moins d’erreur mais toujours un peu…

EDIT : et toujours certaines notifs en double voir en triple…

A dispo

Nouvelle beta dispo, dis moi si cela corrige

On dira bien que ça corrige oui…

Te confirme d’ici 24/48h.

Merci

Bonjourn
J’ai le même problème. C’est une notification une fois par semaine à 18h. Elle ne passe jamais depuis que j’ai changé de téléphone. Avant ça fonctionnait mais plus maintenant.
a++
Antoine

Bonjour,
J’ajoute un information étrange :
Quand je clique sur TESTER la commande dans le menu du plugin, la notification arrive.
Quand je tente d’envoyer une notification via le dashboard ou dans un scénario, j’obtiens le message d’erreur noté plus haut.
Merci pour les réponses.
A bientôt

Bonjour,

j’ai le même problème. Certaines notifications ne passent pas et une fois j’en ai reçu une plusieurs fois de suite.
Y a t’il un moyen de savoir avec Jeedom si la notification est bien partie pour éventuellement cascasder sur un autre canal ? (email…)

Bonjour
Il suffit de regarder les logs en mode debug

Je voulais dire détecter via un plugin ou du code dans Jeedom pour pouvoir déclencher une action de secours par exemple.
J’ai bien vu le message dans les logs.

Bonjour,
J’ai le même soucis. J’envoi quelques notifications dans la journée pour la météo et j’ai souvent cette erreur :
Echec de la requête HTTP : https://cloud.jeedom.com/service/fcm cURL error : Operation timed out after 3000 milliseconds with 0 bytes received

De plus, je reçois très souvent les notifications en double voir en triple…

Merci

Le plugin mobile est il en version beta ?

Bonjour, non je plugin n’est pas en béta. Merci

Le souci est résolu sur la version beta du mobile