Erreur cURL 35

Bonjour à tous !

Je viens d’intaller le plugin influxdb.

Jeedom en 4.4.1 sur proxmox
InfluxDB sur portainer sur proxmox

Le plugin me remonte deux erreurs:

Mais il arrive quand même à envoyer des données:

Avez vous une idée ?


Au passage, par la on à un bug, peut être lié à la 4.4.1:

Bonjour,

Premièrement, lire la documentation, section support.
lire la doc que vous avez trouvé sur les erreurs curl c’est une bonne idée aussi => s’il y a un problème de certif c’est sur votre installation de influx

Sinon pour info, le plugin fonctionne sur jeedom stable (v4.3), beta & alpha (v4.4.1), avec influx en v1 et v2 sans problème => vérifiez vos systèmes et configurations

Effectivement il manque la page santé mais elle est clean, et j’ai bien cherché avant sur le community s’il y avait un sujet similaire.
Plus d’erreur depuis 12h30, c’est bizarre je n’ai rien modifier… et ma conf de l’autre coté est correct aussi… On va cloturer le sujet en attendant … :grin:

Par contre la recherche de commandes par liste foire bien:
!WARNING! Deprecated function normTextLower since Core v4.4: Use new Core v4.2 jeedomUtils.normTextLower() function.

image

je répète

j’en n’ai rien à fiche qu’elle soit clean

=> pas de log et aucune idée de la version du plugin utilisée

  • une capture d’écran de la page santé Jeedom → le premier post à été édité
  • tous les logs disponibles du plugin : en PJ.
    influxdb.txt (336,8 Ko)
  • selon les cas, une capture d’écran de l’erreur rencontrée, une capture d’écran de la configuration posant problème… la capture est dans le post précédent.

J’ai repris selon la documentation.

je peux plus rien rajouter d’autre :grin:

Vous êtes donc avec un jeedom en beta v4.4 mais un plugin en stable

passez sur la version beta du plugin qui elle est compatible v4.4

Bonjour,

sur la dernière beta de ce matin ca tourne un moment comme ca avant d’afficher le résultat mais plus de pop up d’erreur (10 sec à chaque lettre tapé):

Par contre toujours ce warning :
desktop/common/js/utils.js -1 !WARNING! Deprecated function normTextLower since Core v4.4: Use new Core v4.2 jeedomUtils.normTextLower() function.

Combien de commandes avez-vous?
avec +/- 5000 commandes la liste initiale met +/- 2s à s’afficher; la recherche est ensuite instantanée
ca va peut-être dépendre aussi du navigateur utilisée et de la machine client utilisée


le warning ne sera plus dans la prochaine beta et par conséquent la version minimum requise de jeedom passe à la 4.2

J’ai 1840 commandes.
Le fonctionnement est identique sur Mac M1 safari ou sur un windows avec Chrome (16go ram + 16 coeurs + ssd nvme)

Par contre ce matin c’est revenue !


Par contre le nombre de requête est assez impressionnant :

Tout ca n’a pas de lien avec le plugin, c’est le core qui fait ces requêtes

pas sur du tout car ces erreurs arrivent uniquement lorsque je saisi dans le champ de recherche.
J’ai l’impression que c’est des Getconf en masse:


J’ai tapé une lettre dans le champ = 18k requêtes

aucune requête n’est faite lors des recherches et aucune requêtes vers plugin.ajax.php n’est faite par les plugins, jamais.