Erreur cronHourly

Bonjour,

J’ai cette erreur avec le plugin Easee Charger

[2024-12-21 05:00:01] ERROR  : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Cannot access offset of type string on string
[2024-12-21 06:00:01] ERROR  : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Cannot access offset of type string on string
[2024-12-21 07:00:01] ERROR  : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Cannot access offset of type string on string
[2024-12-21 08:00:01] ERROR  : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Cannot access offset of type string on string

Ma configuration
Raspberry Pi 5
Debian 12
Jeedom 4.4.19

Hello,
Je suppose qu’il s’agit d’un problème de renouvellement du token.
Peux-tu tenter d’ouvrir le popup d’édition de l’account puis de le sauvegarder (même sans rien modifier)? Cette opération forcera un nouveau login.

Cela dit, je n’ai pas testé ce plugin en Debian 12. Il est donc possible qu’il y a une incompatibilité avec cette version de Debian.

La prochaine version du plugin (beta prévue pour la fin de l’année) sera testée sur Debian 12.

1 « J'aime »

Hello,
Est-ce que la (re)sauvegarde de l’account a résolu le problème?

Bonjour, je suis reparti avec une configuration en debian 11 et tous fonctionne à merveille

En fait, le plugin est compatible Debian 12 depuis le 31 décembre pour la version Beta et le 17 janvier pour la version stable.

Je sais, mais d’autres plugins me posaient problèmes

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.