Erreur cron5 sur plug in SURVEILLANCE STATION (Synology)

Bonjour à tous,

J’ai l’erreur suivante dans le cadre du lien établi entre le plug in SURVEILLANCE STATION implanté sur ma Jeedom Smart et mon NAS synology.

2020-01-27 03:41:11 surveillanceStation Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Echec de la requête HTTP : http://192.168.0.28:5000/webapi/entry.cgi?version=9&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&method=List&_sid=V3ExsQpWfqAJY13B0LSN004955 cURL error : Connection timed out after 15001 milliseconds

Que signifie ce message d’erreur? Que faut il faire?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
à priori il n’arrive pas à contacter ta caméra sur ton syno et donc tu as un time out.

  • sur ton syno tu as bien accès à ta caméra?
  • sur ta box jeedom tu arrives en entrant les paramètres à te logguer en entrant les paramètres demandés dans la configuration de surveillance station?

+1

si tu execute la même ligne depuis un navigateur y a t’il une réponse ?

Salut et merci pour ta réponse,

oui, il y a bien une réponse. Veux tu que je la joigne?

Salut et merci pour ta réponse,

J’ai bien accès à la caméra sur mon syno;
J’arrive bien à me loguer dans la configuration de surveillance station.

meme message ici une fois de temps en temps
je me demande si ça vient pas du fait que une de mes camaras se reinitialise au milieu de la nuit

@pjiloulegrand30 as tu résolu ton problème
j’ai le même dès que je mets mon nom de domaine j’ai l’erreur
J’ai quand même remarqué que depuis mon debian, en ligne de commande si je fais le curl et l’url j’ai une erreur similaire, par contre si je fais un sudo curl et l’url ça passe
et comme l’erreur c’est

Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Echec de la requête HTTP : >

n’y aurait-il pas un problème de droits ?

Hello @bdele,

Non, je n’ai pas résolu mon problème, et j’ai arrêté d’utiliser le plug in Surveillance Station. Surveillance Station fonctionne maintenant chez moi de façon totalement indépendante. Les mêmes caméras sont aussi utilisées et gérées à partir de ma jeedom smart avec le plug in CAMERA.

merci pour ton retour
je pense que je vais aussi tenter ça, car c’est un peu trop chronophage quand ça ne fonctionne pas