Erreur cron5 / cronHourly

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai les erreurs suivantes qui reviennent tous les jours :

J’ai regardé les différents sujets qui traitent de ça, j’ai essayé de refaire l’association, synchro manuelle mais rien n’y change. Concernant le coup des fichiers temporaires j’ai pas tout compris, jsuis pas un expert sur jeedom :sweat_smile:

Sinon concernant les équipements netatmo : deux caméras, une station météo et le pluviomètre.

Merci d’avance pour ceux qui me donneront un coup de main :innocent:

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Netatmo Pro
Version : 2024-09-27 11:20:39 (stable)

Même demande ce jour par un autre utilisateur.

Vous attendez quoi de plus, en créant votre propre message? Un service personnalisé ?

Je sais pas comment on doit comprende ce type de pratique.

Antoine

Woua vla l’agression le message que tu partages est hyper récent, la dernière fois que j’ai regardé c’était hier …
Faut se détendre …

Oui. Pareil …

Quand j’ai regardé c’était hier et il n’y avait pas encore de réponse récentes à ma connaissance.

Je comprends ton agacement @Antoinehlgn.
Désolé de ne pas avoir revérifié ce matin.
Mais mauvais timing … Ca arrive … :pray:

Merci pour le ré-aiguillage en tout cas.

et la solution date d’il y a … 2 jours donc hier elle était déjà là (l’autre post doublon aussi d’ailleurs :wink:

mal ou pas regardé ou pas trouvé soit… prétendre que le message était pas là est faux (c’est juste factuel)

@Antoinehlgn @valutin

Afin d’être efficace dans la résolution du problème et en attendant mon retour de vacances, merci de m’envoyer en MP un accès à votre jeedom si vous rencontrez encore des soucis suite à l’installation de la dernière version du fichier.
Je ferais au plus vite en fonction des mes contraintes d’accès à Internet :wink:

Pour ma part, tout me semble ok et je n’ai plus aucune erreur depuis quelques jours.

Merci beaucoup de prendre du temps à répondre. Tout est ok avec la maj du fichier php. :innocent: :+1: