Bonjour ,
Version : 4.4.19 ,
Tous les jours à 0h00 normal vous allez me dire cron1d() , j’ai cette erreur dans les logs depuis 1 semaine :
I
Erreur sur enphasesecur::enphasesecurCron1d() : round(): Argument #1 ($num) must be of type int|float, string given
Je ne vois rien d’autre dans les logs.
Est ce que quelqu’un a aussi cette erreur récurrente ?
Bonsoir,
Quelle version du plugin ?
Slt il vient d’où ce log?
cddu33 verra surement mieux que moi mais je ne vois pas de « round » dans cette version.
Tu pourrais montrer la configuration du plugin ? Tu n’as pas renseigné un champs qui contiendrait un calcul ?
non :
ça marchait très bien avant, je n’ai changé que mon jeedom de machine , et importer / restaurer sauvegarde
@Bison on est d’accord ^^ d’ou ma question des logs
@xav31190 page santé , tu as changé de machine ce n’est pas anodin (php, debian…)
debian 12 et php 8 je n’ai pas essayé donc…
ce cron ne se crée que si les équipements onduleurs on été créé. dans ton cas la restauration a dus poser problème. supprime manuellement ce cron dans la liste des cron de jeedom.
la prochaine version corrigera
Je vais vérifier mes onduleurs merci.
je viens de voir une maj , tu veux que je te fasse un retour, si ça corrige le pb, ou rien à voir ?
tu as du les gérer a un moment, peut autre sur l’ancienne installation.
tu peu faire la maj mais pour toi c’est la suppression du cron manuellement qui resoudra le problème. Elle est là pour éviter que ça se reproduise.
oui j’avais testé à un moment donné avant de les supprimer mais ça faisait longtemps sur mon ancienne install, et je n’avais pas le message d’erreur ensuite
C’est sur la nouvelle que je suis passé en php8 debian 12
Je désactive le cron daily dans les paramètres
merci
edit : je viens de regarder, ils sont tous désactivés
c
faut que je le fasse à quel endroit ?
Salut,
Pour info, plus l’erreur depuis 48h ( 2eme maj)
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.