Erreur Cron execution APS ECU

Bonjour,
je viens d’observer une erreur dans le cron_execution concernant le plugin APS ECU.
est ce une erreur de config de ma part ou est ce normal (par exemple la nuit lorsque pas de connexion au PV) ?
voici mon log

0000|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0001|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0002|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147
0003|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0004|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0005|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147
0006|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0007|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0008|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147
0009|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0010|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0011|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147
0012|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0013|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0014|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147
0015|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 115
0016|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 174
0017|PHP Warning:  socket_set_timeout(): supplied resource is not a valid stream resource in /var/www/html/plugins/aps_ecu/core/class/aps_ecu.class.php on line 147

C’est suite à la mise à jour ?
Je ne l’ai pas faite et les lignes 147/174 ne peuvent provoquer ces erreurs chez moi.

Je n’utilise ce plugin que depuis très peu de temps. J’ai du installer la version Béta car je n’arrivais pas à me connecter. Donc c’est la seule version que j’ai testé.

ca ne marchait pas
tu es passé en beta
ca marche toujours pas ?

Sinon, il y a eu une mise à jour stable il y a quelques jours mais sans rien dans le changelog, je n’ai pas appliqué la MAJ.

J’utilise la beta depuis le début et elle date de 2023-03-04 01:08:57
Ca marche bien, sans erreur dans le log cron. La seule chose que je fais c’est de couper l’Ecu avec une prise connectée la nuit.
Je ne sais pas si la stable a été mise à jour récemment mais si c’est le cas ça doit être pour qu’elle soit au niveau de la beta.

J’ai vidé le log aujourd’hui est il est à nouveau rempli des lignes précédentes. A savoir, il y a 3 lignes qui posent problèmes
115 : socket_set_timeout($socket, self::SOCKET_TIMEOUT);
147 : socket_set_timeout($socket, self::SOCKET_TIMEOUT);
174 : socket_set_timeout($socket, self::SOCKET_TIMEOUT);

le $socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP);

Attention rennais35000, c’est le log du « cron_execution » pas celui du « cron ».

Donc ça marche et tu as un simple warning car tu coupes l’écu pour faire de petites économies.
Tu peux mettre résolu.

je parlais bien du cron_exécution :slight_smile: