Erreur Critique - TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of undefined

Bonjour,

Je découvre JeedomConnect et je suis ravi! BRAVO au(x) développeur(s).

En écrivant ce post, j’ai finalement résolu mon problème. Du coup voilà un retour d’expérience et un petit bug à mettre sur la liste « à corriger ». Mon humble contribution.

Si l’application crash quand vous ouvrez le menu « Préférences->Gestion des widgets » avec l’erreur indiquée dans le titre du sujet, et qu’un warning sur la page de configuration vous informe que l’erreur se produit à la ligne 63 (version 1.2.0), alors le problème est certainement que vous avez créé un widget sans nom. Sauf bug, ça ne devrait pas arriver car à la création d’un widget le nom est obligatoire. Pour résoudre, il suffit de d’ouvrir la configuration Jeedomconnect sur Jeedom, trouver le widget sans nom (« non défini » s’affiche je crois), corriger et sauver. Sur l’application se déconnecter, choisir « Supprimer les données » et se reconnecter. Le problème devrait être résolu.

Donc concernant le bug, c’est à la création d’un widget scenario sur l’application mobile Android. Le nom du widget est sensé être rempli automatiquement à la sélection du scénario, mais cela ne fonctionne pas, l’application crash avec « Erreur critique », et le widget est créé sans nom.

Jeedom Core : 4.2.18
Version JC : 1.2.0

Equipements :
  Did : v1.2.0 sur android

merci pour le retour, je le note ! :wink:

(et merci pour le partage des infos de configuration ! comme quoi des utilisateurs qui lisent les consignes ca existe !! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:)

1 « J'aime »

Hello,

corrigé sur la prochaine version !


si en plus il manque un nom sur le widget, j’ai fait en sorte qu’une erreur soit affichée sur la page principale pour pouvoir filtrer sur le(s) widget(s) qui ont un soucis (en plus de ce qui existe today)


ce qui ne fonctionne pas, c’est si tu édites un widget scénario déjà existant, que tu supprimes le nom et enregistre => là ça bug
(si c’est une création, en théorie le nom est bien ajouté automatiquement donc pas de soucis de ce côté là)

=> on a aussi corrigé ce point sur l’édition pour la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

Parfait, merci pour le retour, la correction et cette super App!!!

A cloturer avec la 1.3.0 pour toi !

derniere visite ya 1 mois et demi
si un modo peut cloturer svp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.