Erreur critique sur widget (Cannot read property "type" of undefined)

Hello. Idem pour moi et effectivement je ne pense pas que ce soit lié au tuto en particulier

  • Jeedom Core : 4.2.21
    Version JC : 1.5.1 stable
    DNS Jeedom : oui
    Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
S21 : v1.5.0 stable sur android [os : 31] (polling)

J’ai d’autres widgets qui inclus un widget action et là pas de problème d’édition

Je pense avoir la réponse : çà plante si la commande associée au widget texte n’a pas de valeur. Aujourd’hui la commande est non vide et pas de problème pour éditer le widget

Effectivement, j’arrive aussi à modifier le widget… commande non vide de mon côté !

:thinking:

NOTE : en forçant le niveau de vigilance à 0 qui a déclenché l’alerte, impossible de modifier le widget !

Suis un peu perdu :sweat_smile:

Vous essayez d editer quel widget ?
Et quel autre widget est inclus dedans ?

On a réussi enfin à te perdre :rofl: :rofl: :rofl:

Plus sérieusement, ce widget ;
Capture d’écran 2022-11-03 113846

Widget numérique avec un widget texte intégré

Oui jai bien lu vos échanges
Mais le tuto je l ai suivi ya un bout de temps donc je ne sais plus ce que j ai fait
(En l occurence je n ai pas de widget texte intégré dans le numeric !)

On aurait mal lu :sweat_smile: :sweat_smile: après on est que deux à râler :rofl: :rofl:

@ngrataloup on a un souci avec ton tuto, le Chef il a pas pareil :grin:

@Aegis et moi avons le même soucis… pourtant j’ai bien suivi le tuto et il parle bien d’un wiget texte dans un widget numérique

Jai peut etrr simplement pas tout suivi hein :sweat_smile:

@Aegis le passage a deja ete partagé 4 fois, tu peux le mettre une 5e et +, ca changera pas ma rep :dizzy_face:

Désolé, ce n’était pas mon intention de répéter la même info (j’ai supprimer mon post)

@Aegis, tomitomas va nous devoir un apéro, on a trouvé un bug :rofl: :rofl: :rofl:

On le deduira de tous ceux que vous nous « devez » pour l app :wink:


En l occurence si c est sur le gen texte, ya deja un big qui avait ete remonté. Donc pas de nouveaute :wink: a voir si corrigé avc la derniere beta

On doit pouvoir faire ca avec n importe quel widget. Donc j essaierai de refaire un test cet aprem avc un texte vierge

Zut, il se souvient de tout :scream_cat: :scream_cat:

Merci à toi

Clairement, on vous doit un resto 5 étoiles

Heuuuu lance pas des choses comme ça, ils vont nous coûter un bras et un rein !!

Pas tant que çà: Installation 6142 donc si tout le monde donne 1 euro :wink:

En theorie vue vos versions, vous avez deja les sauvegarde auto. Mais refaites en une au cas ou :slight_smile:

Si ensuite vous mettez le widget texte tout seul sur une page. Qu est ce qui se passe ? Vous arrivez a editer ou pas ?

Ah ca je peux te confirmer qu on est vraiment treeeees loin de ce chiffre sur le nb de don recu !
Mais en effet meme a 1€ on aurait fait un bon repas !
:slight_smile:

alors oui j’avais justement « séparé » le widget en deux (enfin la vue) et j’arrivai à éditer le widget texte sans soucis

idem pour moi