« erreur critique » a l’appel d’une page widget température si la présentation des widgets est en mode carré

Bonjour, pour signaler que le problème subsiste toujours avec l’application v1.2.2, malgré la mise à jour de ce matin du plugin.
Pour rappel « erreur critique » a l’appel d’une page widget température si la présentation des widgets est en mode carré.
Sur les autres pages aucun problème.
Aucun problème sur cette page température avec l’appli en V1.2.0.

Jeedom Core : 4.2.16
Version JC : [beta] 1.2.2

Equipements :
  JeedomConnect_MyPhone : v1.2.0 sur android
  Phone Marie : v1.2.0 sur android
  Tablette Acer : v1.2.1 sur android

Salut,

je ne suis pas certain que « Discussions générales » soit la bonne catégorie pour poster le message !?

c’est sympa de faire le rappel, car vu le nombre de post … difficile de résoudre quoique ce soit avec un simple « le probleme subsiste toujours » ! :slight_smile:

il va quand même falloir en dire un peu plus !
« mode carré » n’existe pas … du coup tu parles de quel affichage ?

perso je n’ai aucun soucis malgré les nombreux widget température affichés

soit dit en passant … Les versions de tes android ne sont pas à jour → plugin1.2.2 VS apps 1.2.0 / 1.21
donc ca n’aide pas non plus :wink:

Jeedom Core : 4.2.16
Version JC : [beta] 1.2.2

Equipements :
  JeedomConnect_MyPhone : v1.2.2 sur android
  Phone Marie : v1.2.0 sur android
  Tablette Acer : v1.2.1 sur android

Lorsque je suis en format ligne c’est OK, Lorsque je passe en format carré j’ai erreur critique, et c’est uniquement dans cette version de l’appli et uniquement sur cette page température.

Avec appli en, v1.2.0

juste pour qu’on parle tous bien le même langage et être sûr qu’on reproduise le meme problème

format carte

format vignette

je ne reproduis toujours pas.
donc surement une config particulière, ou une donnée un peu bizarre (ce qui n’enlève pas le fait que l’appli devrait gérer le soucis autrement!)

puisque visiblement tu passes de la 1.2.0 à la 1.2.2, tu fais les téléchargements depuis git ? et non pas depuis le store ?

essaie de supprimer les données de l’appli (cf la doc pour le mode opératoire) , puis te reconnecter pour voir ca persiste.

si ca ne fonctionne toujours pas :

• désactive tous les widgets température de cette page,
  • puis réactive les un par un jusqu’à ce que ca bug à nouveau
    => est ce que ca le fait quelque soit le widget température que tu réactives ou seulement sur un en particulier ?

La v1.2.0 vient du git, par contre la v1.2.2 vient du play store.
j’ai désinstaller, puis réinstallé la 1.2.2, supprimé les widgets de la page, en n’en laissant qu’un seul, toujours le même problème.
je vais tenter la suppression de la page, je verrai bien.
ce qui est bizarre c’est qu’il n’y ai pas de problème en 1.2.0 ??

J’ai recrée la page température, remis les mêmes widgets et c’est maintenant OK.
Ce n’était donc pas un widget qui créait l’erreur mais un problème sur la page elle même.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.