Erreur création domaine

Hello
Je rencontre un problème suite à une restauration de ma sauvegarde (crash ESXI, remise en forme d’une VM, import sauvegarde).
Tout est ok pour les autres plugins, par contre la cata pour « No IP »

  1. Lorsque je clic sur « Ajouter », j’ai une fenetre pour mettre le nom de mon objet et quand je valide, rien n’apparait et une erreur en bas à droite

  2. Si je fais « F5 », j’ai une erreur qui apparait

  3. Si je retourne sur mon menu « Home », puis que je vais dans mes plugin, « No IP », la j’ai mon objet

  4. Si je vais dans mon objet pour compléter l’identifiant et MDP, j’ai une erreur

Une idée ? Sachant que le plugin fonctionnait avant. Pareil en version stable et beta

Salut,

La fonction setEventOnly() n’est plus supportée en 4.2.x

Personne n’a du tomber sur le problème car pas d’ajout d’objets depuis le passage en 4.2.x et ce n’est donc pas corrigé par le développeur.

Il faudrait trouver dans le code l’endroit où il y a cette fonction et la commenter le temps d’avoir une vraie correction.

Je ne suis pas devant le pc donc un peu compliqué :upside_down_face:.

Bison

Salut Bison !

Merci pour cette piste, ça me rassure le fait que le problème soit lié à la version de Jeedom.
Je vais éviter de trifouiller dans le code du plugin, je vais plutôt ré-installer jeedom 4.1, installer le plugin No IP et ré-injecter mon backup :slight_smile:

OK :slight_smile:

Sinon c’est surement à la ligne 177 du fichier « html/plugins/noip/core/class/noip.class.php »
Commenter la ligne donc $cmd->setEventOnly(1); devient // $cmd->setEventOnly(1);

1 « J'aime »

Oui c’est plus simple, mais malheureusement, « JEEXPLORER » n’est plus fonctionnel non plus …
image

Donc a part faire la modif en ssh, je n’ai pas d’autre moyen.
Mais en tout cas je garde ton astuce sous le coude, merci encore !

Jeexplorer est à désactiver car intégré à la 4.2.x

Réglages > Système > Éditeur de fichiers

La classe !
Juste pour ma culture perso, c’était indiqué dans un changelog ?

Ici oui : https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.2/changelog

General : Intégration du plugin JeeXplorer dans le Core. Utilisé maintenant pour les Widget Code, et la personnalisation avancée.

Difficile de tout voir :smile: