Erreur couleur du jour sur la consommation RTE

Bonjour à tous,

Je voulais juste signaler un petit problème sur l’affichage de la couleur du jour sur le bas du graphique Consommation RTE. Alors que ce jour 2/1, nous sommes en blanc, c’est la couleur rouge qui est affichée. Je pense que la source du problème vient du fait que j’ai actualisé le tempo RTE en début de matinée hier (1/1), alors que RTE l’avait dans un premier temps annoncé en rouge, et, par la suite, l’actualisation de 10h30 la passé en blanc, mais sur le graphique Consommation RTE la mise à jour n’a plus eu lieu.

Bref, rien de grave, mais si cela permet de faire une correction pour le futur, je tenais à le signaler.

Très bonne journée.

Informations Jeedom

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Rte Ecowatt Tempo
Version : 2024-09-04 21:36:50 (stable)

Bonjour,
Je ne fais pas de mise à jour avant 10h30 donc je ne reproduis pas votre souci.

Pourriez-vous SVP fournir votre fichier dataTempo.json pour vérification de son contenu? Il est dans le répertoire data du plugin.

Oui, je pense que je suis un cas particulier, et c’est même rare que RTE change de couleur entre 6h30 et 10h30… l’exception donc. Voilà le fichier.
dataTempo.json.txt (1,4 Ko)

Effectivement. Le passage de rouge à blanc à 10h30 ne s’est pas bien passé.
Il est resté en rouge:
image
Et les nombres de jours rouges/blancs placés sont incorrects:
image

Je regarderai ce que je peux corriger.
En attendant, il vous reste à supprimer le fichier dataTempo.json dans la config du plugin:
image
Le plugin le régénérera.

Merci @jpty. J’avais pas fait attention à l’erreur de décompte des jours. Fichier supprimé et correctement récupéré.
Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.