Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Google Smarthome
Version : 2024-11-08 01:05:06 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-04-20 12:40:01)
Bonjour
J’ai deux prises ZigBee que je voudrais remonter dans Google home avec le plugin Google Smart home
Depuis quelques jours j’essaie de synchroniser google Smart home dans Google home je n’y arrive pas j’ai le message
Could not reach Jeedom Smarthome .
Et pourtant mes autres équipements qui sont synchronisés dans Google home fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas d’où vient le problème.
Le plugin gsh est en version stable j’ai aussi testé en version bêta mais toujours pareil
Si toute fois vous pouvez m’aider je suis preneuse merci d’avance je mets les photos
Bonjour
Je fais ce que vous m’avez dit mais c’est toujours pareil
Je t’ai obligé de décrocher le DNS jeedom sinon je pouvais pas remplir le champ que vous m’avez dit
Oui c’est vrai je ne sais pas d’où vient le problème je n’arrive pas à synchroniser mes appareils avec Google home et pourtant ceux qui sont déjà synchronisés fonctionne très bien sur Google home je voudrais rajouter deux prises avec le plugin Google Smart home mais impossible de synchroniser
Tout est OK dans market même quand je vais dans mes services je suis allé dans configuration et j’ai fait tester les informations renseignées Google Smart home et test de certificat tout est ok
Bonjour
Mon problème ce n’est pas de transmettre les équipements dans Google home j’ai déjà 82 équipements qui sont transmis dans Google home via le plugin gsh.
Le problème est que le plugin Google Smart home ne peut plus se synchroniser dans Google home d’où le message d’erreur.
Par contre mais 82 équipements qui sont déjà synchronisés fonctionne déjà dans Google home.
J’ai deux nouveaux équipements que je voulais transmettre dans Google home malheureusement Google Smart home n’arrive pas à synchroniser avec Google home.
Merci infiniment pour ton aide
À mon avis tu as un nom d’équipement qui ne plaît pas à Google et donc il refuse la synchronisation. D’où le faite de décocher transmettre sur tous les équipements sauf un de bien sauvegarde et de voir si ça marche.
Ok je vais revérifier encore merci pour ta réponse mais ça m’étonnerait que ça soit un équipement parce que le message d’erreur dit impossible de se connecter au serveur jeedom