Erreur container eufy non démarré

Bonjour à tout le monde,

J’essaye depuis quelques temps d’installer ce plugin, mais je ne comprends pas où cela échoue…

Déjà les bases:
J’ai une jeedom Smart avec la version jeedom 4.3.17
Une homebase 2
2 Caméras 2C
L’application Eufy installée sur min iPhone sans double authentification

Ce que j’ai fait jusqu’a présent:

  • Installation du plugin Docker Management
  • Installation du plugin Eufy

J’ai cliqué sur « Installer Eufy », j’ai renseigné mes informations pour me connecter, puis j’ai cliquer sur « Démarrer Eufy ».

Et j’en suis là:

A votre avis, quelles étapes est-ce que j’ai loupé?
Je suis certain de mon couple ID/password, je l’ai également testé sur le site https://mysecurity.eufylife.com/

Eventuellement un doute sur le Device, j’ai testé plusieurs trucs pour voir si ca pouvait venir de là, mais je ne sais pas trop.
Avec l’Iphone, je ne sais pas si je dois renseigner via Réglages → Général → Informations → Le Nom ou le Nom du modèle.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Le plugin n’installe pas docker en local car tu peux aussi te connecter à un docker remote.
Pour vérifier:

apt list --installed|grep docker

Si docker est bien installé relances le bouton jaune « installer Eufy » et partages moi la log d’install

Bonjour rootard,

je viens de réaliser que j’ai un gros problème d’espace sur ma jeedom smart. 0% de dispo :frowning:
Je vais d’abord régler ce problème et ensuite j’essaierai ta méthode.

Merci !

Bonjour @rootard,

Après avoir réglé mes problèmes d’espaces dispo, j’ai pu repartir un peu de zéro.
J’ai donc réinstallé le plugin Eufy, et j’ai lancé la commande d’installation du docker via Putty, puis vérifié avec l’autre commande que tu m’as donné.

image

J’ai ensuite relancé le bouton jaune « Installer Eufy », et j’ai le message suivant qui apparait en bas a droite de mon écran:

Ci-dessous la log Eufy au cas où ca pourrait aider:

Une idée? :slight_smile:

Salut

Ton install docker n’est pas bonne, je ne t’avais pas donné la bonne commande d’install désolé. Effaces l’ancien docker et réinstalles:

apt-get install docker.io
Pour vérifier:
docker info

Sinon docker doit s’installer avec le plugin docker management

Salut Rootard,

Merci pour ton aide, ca fonctionne parfaitement maintenant.
Je pense que mes soucis au départ venaient de mon manque d’espace libre.

Petit conseil au cas où cela ne serait pas fait, ca pourrait être intéressant d’ajouter dans la doc la partie installation de docker avec la commande via putty ou via docker management si ca fonctionne.

ok je mettrai a jour la doc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.