Erreur Connexion Sigri_Linky

C’est pareil pour moi
La connexion client a changé récemment
elle est maintenant « mon-compte-particulier.enedis.fr » au lieu de « espace-client-connexion.enedis.fr »
De plus j’ai maintenant 2 compteurs sur le même compte enedis comment le plugin traite le sujet?
Sigri semble nous avoir abandonné?
J’espère toujours.

Je reviens d’une semaine de congés et je constate aussi que je n’ai plus aucune remontée que ce soit avec Sigri ou avec l’ancien plugin qui fontionnait très bien en parallèle.
Dernier relevé journalier en date du 8/7
Et messages d’erreurs à chaque tentative de relève.
Vraiment scandaleux d’avoir vendu ce compteur linky en prétextant que c’était pour faciliter la vie des utilisateurs alors qu’en fait c’est surtout pour eux. Si un journaliste passe par là, il y a du grain à moudre sur le sujet.

Je n’ai rien abandonné, Enedis à surtout abandonné les développeurs « amateurs » et obligent quasiment à avoir un accès professionnel (via serveur d’authentification), ce qui pose des soucis de vie privée si j’héberge le mien.
Il faudrait que chacun possède cette page chez soit, ainsi qu’avoir sa propre API pour avoir l’accès à l’application.
Je suis toujours sur ce dossier mais déjà depuis 1 an et ce n’est malheureusement plus ma priorité car trop de bâtons dans les roues depuis un moment.

3 « J'aime »

Bon courage à toi Sigri44, mais j’ai également les messages urlCdcXXX à10H12 et 15H12 tous les jours depuis des semaines, c’est la misère chez Enedis !
Je vais désactiver ce plugin pour le moment

Nouveau plugin ici : [OFFICIEL][BETA] Plugin Enedis Linky - #4 par elmer69

2 « J'aime »

Fonctionne du premier coup avec remontée info immédiate…