Erreur connexion avec poêle PIAZZETTA

Bonjour,

Je possède un poêle PIAZZETTA P120T.

J’ai rentré ces paramètres dans le plugin :
image

Dans les logs j’obtiens ça :

J’ai eesayé de changer les numéro de port sans succès.

Une piste, mon mot de passe contient un " . ", cela peut être le souci?

Merci

Bonjour,

Le « . » dans le mot de passe me semble être la bonne piste car les paramètres semblent être les bons (pense à masquer ton email dans le post :wink: ).

Petite question, tu as un boitier externe de branché sur ton Piazzetta ou bien c’est intégré dans le poêle?

Bonjour DjBlues,

Merci pour les infos.

La module wifi est intégré dans la poêle.

Je viens de changer le mot de passe pour enlever les « . » et toujours impossible de me connecter.

Les chiffres dans le mot de passe peuvent-il bloqué? ou ça serait le module intégré au poêle qui ne serait pas encore supporté par votre plugin?

Merci et bonne journée

Bonjour,

@lefilliatre pouvez vous apporter une solution à mon problème?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Je dois avoir un problème car les tags poeleagua ne remontent pas pour me fournir les alertes lors des post!
Cela étant dit, je ne penses pas que le problème vienne du mot de passe mais plutôt du login!

Vous avez bien renseigné le login que vous utilisé sur l’application du téléphone ?

Oui le login est le bon.

Pensez vous que ça peut venir du module WIFI qui est interne au poêle? et donc que PIAZZETTA utiliserai une autre plateforme IOT?

Je ne connais pas cette marque mais vous devez certainement pouvoir retrouver quelque part dans les documentations la plateforme utilisée.
Peut être que d’autre utilisateurs pourront nous renseigner ou chercher.

Quelle application utilisez vous pour vous connecter sur le téléphone ?

MyPiazzetta

1 « J'aime »

De ce que je peux voir sur l’iPhone, c’est bien du aguaiot navel2, donc en théorie pas de soucis

Bonjour,

Je fais remonter le sujet, je n’arrive toujours pas à connecter le plugin.
J’ai toujours la même erreur, même avec la dernière version du plugin.

Merci

Êtes vous sur que votre poêle utilise la plateforme micronova ? Sur les derniers logs que vous avez envoyé, la plateforme remonte l’info que votre nom d’utilisateur n’existe pas!

Comment je peux voir ceci?
Sachant je le module est interne dans le poêle.

J’ai demander à l’installateur et ne connais pas la réponse.

Merci

Dans les documents du poêle ou dans les crédits de l’application peut-être ?

avez vous essayé sans l’URL de login?

La nouvelle beta doit solutionner le problème.

Je confirme que la bêta a solutionné le problème.
Par contre seulement la lecture des informations fonctionnent.

Merci du retour, en effet il y avait bien un problème sur les actions. La nouvelle beta doit solutionner le problème.